Voici les films à ne pas manquer au cinéma cette semaine

Cinéma |

Drame, thriller et comédie sont au rendez-vous en salles obscures ce mercredi 4 août. Comme chaque semaine, Proximus Pickx a épluché les nouveautés et vous a sélectionné les nouveautés à ne pas manquer au cinéma.

De Proximus

Partager cet article

Bullet Train

‘Bullet Train’, réalisé par David Leitch (Deadpool 2 et Fast & Furious : Hobbs & Shaw), est une adaptation du roman japonais à succès ’Maria Beetle’ de Kotaro Isako. Humour noir et gags ponctuent cette comédie policière ancrée dans un train à grande vitesse entre Tokyo et Kyoto et dans lequel sept meurtriers, plus ou moins poursuivis par la malchance, tentent de se liquider.

Aux côtés de la superstar Brad Pitt, le public retrouvera une flopée d'étoiles montantes comme Brian Tyree Henry et Aaron Taylor-Johnson ou encore la présence de l'actrice oscarisée Sandra Bullock

To Olivia

Drame britannique, ce film réalisé par John Hay avec Hugh Bonneville, Keeley Hawes et Patricia Neal, est basé sur la biographie de Stephen Michael Shearer. Le livre se nomme ‘An Unquiet Life’ et se déroule en 1962. L'excentrique auteur de livres pour enfants Roald Dahl et sa femme, la glamour actrice hollywoodienne Patricia Neal, se sont retirés dans la campagne anglaise pour élever leurs jeunes enfants. Lorsque leur fille Olivia meurt, cette perte inimaginable affecte inévitablement leur relation.

Maternal

Ce drame suit Paola, une novice italienne sur le point de prononcer ses voeux définitifs. Elle se rend à Buenos Aires dans un couvent pour les filles-mères tenu par des bonnes soeurs. Ces nonnes offrent à leurs pensionnaires le gîte et le couvert à condition qu'elles obéissent aux règles du lieu et donnent à leurs enfants une éducation religieuse. Sur place, il y a Fatima, une fille enceinte timide et très amie avec Luciana, une résidente rebelle. A une période de leur vie où chacune se trouve confrontée à des choix, ces trois jeunes femmes que tout oppose vont devoir s’entraider et repenser leur rapport à la maternité.

Réalisé par Maura Delpero, ce film argentino-italien, se joue avec Lidiya Liberman, Denise Carrizo et Augustina Malale.

L’Année du requin

L’année du requin est un film français réalisé par Zoran et Ludovic Bouckherma qui met en scène Marina Foïs, Kad Merad, Jean-Pascal Zadi et Christine Gautier.

L’histoire suit celle de Maja, gendarme maritime dans les landes, qui voit se réaliser son pire cauchemar : prendre sa retraite anticipée ! Thierry, son mari, a déjà prévu la place de camping et le mobil home. Mais la disparition d’un vacancier met toute la côte en alerte : un requin rôde dans la baie ! Aidée de ses jeunes collègues Eugénie et Blaise, elle saute sur l’occasion pour s’offrir une dernière mission

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top