misutaaa chez Evil Geniuses, Spinx pour le remplacer chez Vitality ?

Esports | D’après les informations du site 1pv.fr, Kevin “misutaaa” Rabier serait sur le départ du côté de l’effectif de la Team Vitality. C’est du côté de Evil Geniuses que le jeune Français devrait atterir, remplacé par l’Israélien Lotan "Spinx" Giladi, jusqu’alors engagé sous les couleurs de l’organisation ENCE. 

De Proximus

Partager cet article

Les nouvelles entourant le mercato CS:GO n’en finissent plus de tomber, alors qu’on se rapproche de plus en plus de la fin de la pause estivale, qui se terminera le 14 août prochain. 

Cette fois-ci, c’est du côté de l’effectif, plus très français, de la Team Vitality que les choses semblent bouger. En effet, selon les informations du reporter neLendirekt qui travaille pour le site d’informations 1pv.fr, c’est le rifler Kevin “misutaaa” Rabier qui serait sur le départ. Cela faisait plusieurs semaines que des rumeurs d’une restructuration couraient autour du roster international des abeilles, et il semble que ces dernières feront bientôt partie du domaine du réel. 

Toujours selon 1pv.fr, c’est au sein de Evil Geniuses que le Français devrait poser ses valises prochainement, alors que l’organisation placerait William "RUSH" Wierzba sur le banc. 

Spinx pour le remplacer

Du côté des abeilles, c’est vers l’Israélien Lotan "Spinx" Giladi que l’on se tournerait pour remplacer le jeune misutaaa sur le départ. Ce n’était plus un secret pour personne, la recette franco-danoise du roster avait bien du mal à prendre depuis l’arrivée dans l’équipe du trio Astralis : Peter “dupreeh” Rasmussen, Emil "Magisk" Reif, et le coach Danny "zonic" Sørensen.

L’arrivée de Spinx devrait en théorie donner à l’équipe un peu plus de puissance de feu, élément essentiel dans le fonctionnement d’une équipe internationale, comme l’avait expliqué le coach zonic dans une interview accordée au site pley.gg. L’équipe n’avait réussi qu’à accrocher une deuxième place lors des Spring Finals du circuit BLAST, meilleur résultat depuis la restructuration de l’équipe. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top