Le défenseur de Marseille Luan Peres rejoint Fenerbahce

Football | Le défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille Luan Peres va rejoindre le club turc Fenerbahce, a annoncé vendredi le club stambouliote.

De Belga

Partager cet article

"Luan Peres est arrivé à Istanbul pour passer un bilan de santé et poursuivre le processus de transfert" indique le club sur son compte Twitter.

A 28 ans, l'ancien joueur du Club de Bruges quitte Marseille pour un contrat de 5 millions d'euros, selon la presse qui évoque également un contrat d'une durée de trois saisons.

Fenerbahçe, l'un des trois grands clubs d'Istanbul, avec Galatasaray et le Besiktas, a terminé deuxième de la dernière Süper Lig, le championnat de Turquie, derrière Trabzonspor.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top