Célébrez les animaux de dessins animés avec ‘Des Vacances au poil’ sur Boomerang

Jeunesse |

Les animaux sont à l’honneur sur Boomerang ! La chaîne réserve aux petits comme aux grands une programmation au poil. Plusieurs dessins animés cultes sont au programme, de quoi rire et se détendre. A ne pas louper avec les enfants en cette période de vacances ! 

De Proximus

Partager cet article

Boomerang pense à vos enfants en cette période estivale. Et comment mieux les divertir et les amuser qu’avec des dessins animés bien choisis ? La chaîne vous a concocté une programmation spéciale, dédiée à nos amis à quatre pattes. Vos chats et vos chiens préférés du petit écran seront au rendez-vous pour passer des vacances au poil. 

Du lundi au vendredi et dès 14h, profitez d’une sélection de quatre séries animées. Tous ont pour protagoniste une boule de poil, tantôt attachante, tantôt hilarante. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il s’agit de personnages cultes de l’univers des dessins animés. Commençons par un grand classique, la série ‘Tom & Jerry’. Le jeu du chat et de la souris n’a jamais été aussi drôle, rocambolesque et infini entre les deux ennemis jurés, qui se tendront les pires pièges sur Boomerang cet été ! 

Jetez également un oeil à ‘Garfield & Cie’, les aventures du chat le plus fainéant de tous les temps ! Cet éternel gourmand, amateur de lasagnes invétéré, n’est pas seul dans ses folles aventures. Il est accompagné de son maître maladroit, Jon Arbuckle, mais aussi d’Odie, le chien qui a rejoint la famille au grand désarroi de Garfield. Mais il a appris à l’apprécier ! De même pour Squeak, son amie souris. Un sacré palmarès prêt à affronter le monde. 

Il y a aussi l’attachant carlin, Mike, qui ne demande qu’à vous faire rire ! Dans ‘Mike, une vie de chien’, l’animal domestique vit de folles aventures avec les autres bêtes du voisinage. A commencer par ses ennemis, des ratons laveurs prêts à tout pour perturber le calme de son quotidien. Un dessin animé qui convient en particulier aux plus petits, puisqu’il ne contient pas de dialogue, juste du comique d’images. 

Enfin, ne manquez pas ‘Taffy’, qui raconte les aventures d’un animal de compagnie pas comme les autres. Taffy est un raton laveur qui a su se faire passer pour un chat afin d’être adopté par sa maîtresse, au grand dam de Bentley, le chien de garde de la maison. Il va tout faire pour dévoiler la supercherie de Taffy au grand jour, menant à un combat inlassable entre les deux ennemis. 

Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts sur Boomerang ! Mais une chose est sûre : ces animaux délurés viendront égayer votre été. 

‘Des Vacances au poil’ est à découvrir dès le mois d’août, du lundi au vendredi à 14h sur Boomerang, chaîne disponible dans l'option TV Pickx Mix. N’hésitez pas à regarder sur Pickx.be pour plus d’info !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top