Pickx @ the festivals : les DJs franchophones en masse ce samedi 30 juillet à Tomorrowland

Tomorrowland |

C’est parti pour le deuxième jour du dernier week-end de Tomorrowland. Comme d’habitude, Proximus Pickx vous révèle les artistes à ne surtout pas manquer pour profiter à fond de ce dernier week-end de fête à Boom, et on peut dire que les DJs francophones seront présents en masse ce samedi 30 juillet !

De Proximus

Partager cet article

La journée de ce samedi 30 juillet débutera assez tôt à Tomorrowland puisqu’à 12h, il y aura déjà du people sur la mainstage avec Laidback Luke qui présentera sa nouvelle résidence Wayback Luke. Avec les meilleurs tracks d’aujourd’hui et d’hier, le DJ vous fera revivre les meilleures chansons de la dance music des années d’or. Ensuite, le Belge Daddy K fera vibrer la Harbour House sur des sons électro-dance qui provoqueront votre plus beau déhanché !

Les choses sérieuses démarreront dès 18h40 sur la mainstage, avec les Français Martin Solveig et Kungs, qui performeront ensemble pour un set exclusif. Il y a fort à parier que leur musique au genre house mettra tout le monde d’accord. À 19h40, Kölsch leur emboite le pas avec un tout autre style, plus techno. Le Danois fera trembler le sol de la plaine de Boom. Dans un autre style, Bob Sinclar sera du côté de Kara Savi à 21h, et il y a fort à parier qu’il enchainera ses tubes aux sonorités de ‘Love Generation’, ‘Rock This Party’ ou ‘Sound of Freedom’.

La soirée des grands

Celui qu’il ne faudra pas manquer n’est autre que le Belge Lost Frequencies à 21h30 du côté de The Library. Il viendra impressionner les festivaliers avec un set de feu de 1h30 qui met le monde entier d’accord pour le moment, le DJ étant en pleine tournée internationale. Il sera le grand concurrent d’Afrojack, présent sur la mainstage dès 21h45 pour un set de 1h. Le Néerlandais qui a travaillé avec les plus grands est également une figure de la musique électro-house à ne pas manquer. Les frères belges Dimitri Vegas & Like Mike le suivront avec leur mythique set et leurs chorégraphies bien connues des festivaliers de Tomorrowland. C’est sûr, ils sauront chauffer l’assemblée avant le show final !

Pour finir, le grand final tant attendu sur la mainstage sera étonnamment presté par la princesse de la techno, Charlotte De Witte. Elle clôturera sous une trombe de feux d’artifice le deuxième jour du dernier week-end du festival. Tandis que Netsky mettra un point final à la scène The Library. Un combat belge assez compliqué à trancher, mais surtout à choisir en fonction de vos goûts musicaux : l’un plus techno, l’autre plus drum and bass. La fin de soirée sera très axée sur la techno ce samedi 30 juillet à Tomorrowland, puisque Tale of Us sera du côté de l’Athmosphère et Angerfist de la Freedom stage pour clôturer le programme de ces deux autres scènes emblématiques du genre.

Vivez Tomorrowland en direct depuis le premier rang grâce à Proximus Pickx pendant tout le festival. Vous pouvez trouver tous les concerts disponibles entre le 15 et le 31 juillet sur Pickx.be. ou alors, suivez le festival en direct le soir à partir de 18 heures via l'application ou sur Pickx Live (canal 11).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top