Cinq pongistes belges sélectionnés pour Munich

Sports | Cinq pongistes belges, quatre chez les messieurs et une chez les dames, ont été sélectionnés pour l'Euro de tennis de table, prévu dans le cadre des Championnats européens, à Munich du 13 au 21 août, d'après la liste des inscrits publiée par la fédération européenne de tennis de table (ETTU).

De Belga

Partager cet article

Chez les messieurs, Martin Allegro, Cedric Nuytinck, Adrien Rassenfosse et Florent Lambiet font partie de la sélection belge. Les quatre joueurs ne font cependant pas partie des 32 têtes de série et devront passer par un tour de qualification pour atteindre le tableau final. Chez les dames, seule Margo Degraef a obtenu son ticket pour Munich et elle devra aussi par le tour de qualification pour atteindre le tableau final.

Ce tour de qualification débutera le dimanche 14 août chez les messieurs et chez les dames.

En double messieurs, Lambiet et Allegro joueront ensemble tandis que Nuytnick sera associé au Polonais Jakub Dyjas et Rassenfosse au Norvégien Borgar Haug. En double dames, Degraef jouera elle avec l'Espagnole Sofia-Xuan Zhang. L'Anversoise est également inscrite pour le double mixte mais est toujours dans l'attente d'un partenaire.

Les compétitions de double débuteront le samedi 13 août.

La 2e édition des Championnats sportifs européens, qui réuniront les championnats d'Europe d'athlétisme, d'aviron, de beachvolley, de canoë-kayak, de cyclisme sur piste, de cyclisme sur route, de mountainbike, d'escalade, de gymnastique artistique, de tennis de table et de triathlon, débutera le jeudi 11 août à Munich.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top