jks en direction de chez G2 Esports

Esports | D’après les informations des sites Dexerto et 1pv, l’Australien Justin "jks" Savage sera prochainement annoncé dans le roster international de G2 Esports. Il y prendra la place de Audric “JACKZ” Jug, laissé libre d’explorer ses options dans d’autres formations depuis la semaine dernière. 

De Proximus

Partager cet article

Souvenez-vous, la semaine dernière nous vous expliquions qu’en plus d’Aleksi "Aleksib" Virolainen, IGL de G2 Esports, l’organisation avait laissé son frenchie Audric “JACKZ” Jug explorer ses options en vue d’un potentiel transfert. À peine une semaine après cette annonce, il semblerait que le management ait trouvé un remplaçant à son rifler. 

En effet, d’après les informations des sites spécialisés Dexerto et 1pv.fr, c’est l’Australien Justin "jks" Savage  qui devrait prochainement rejoindre l’équipe. Les cousins Novak, NiKo et huNter, ainsi que le jeune talent m0NESY font donc office de survivants au terme d’un mercato déterminant pour une équipe en peine de résultats majeurs. Malgré deux finales majeures disputées aux IEM Katowice et au Major PGL de Stockholm, l’équipe n’a récolté aucun titre cette saison. 

Pour rappel, jks avait été placé sur le banc de l’organisation Complexity en novembre dernier en compagnie de son coéquipiers es3tag, alors que l’organisation tentait de reconstruire un nouveau projet. Il n’est cependant pas resté éloigné des serveurs jusqu’à maintenant. L’organisation FaZe Clan avait fait appel à lui lors des IEM Katowice 2022

L’Australien avait alors remplacé ropz lors de la phase de groupes, et ensuite rain pendant les phases finales, les deux joueurs étant contaminés par la Covid-19. Un remplacement qui s’était soldé par le succès de l’équipe, qui était repartie avec la victoire finale. 

G2 Esports reste donc toujours à la recherche d’un leader in-game pour remplacer Aleksi "Aleksib" Virolainen. Si aucun nom n’a encore été confirmé officiellement, les rumeurs tournent autour du nom de Mareks "YEKINDAR" Galinskis, libéré par Virtus.pro plus tôt dans l’année. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top