Pickx @ the festivals : la line-up de feu du vendredi 29 juillet à Tomorrowland

Tomorrowland |

Le troisième et dernier week-end de Tomorrowland a officiellement démarré et on peut dire que la line-up de ce vendredi 29 juillet est dingue ! Proximus Pickx vous révèle les artistes du jour à ne surtout pas manquer pour profiter à fond de ce dernier week-end de fête à Boom.

De Proximus

Partager cet article

Pour démarrer ce troisième et dernier week-end de Tomorrowland en beauté, ne manquez surtout pas l’Allemand Felix Jaehn dès 15h30 sur la mainstage. Le DJ vous servira sa tropical house populaire, ainsi que ses hits tels que ‘Cheerleader’, ‘Ain’t Nobody’, ‘Feel Good’, ou même ‘So Close’. De quoi démarrer la journée avec les bonnes vibes ! Ensuite, changement de registre radical sur la mainstage à 18h40 avec le duo néerlandais de Yellow Claw. Ils viendront réveiller les festivaliers avec leur dubstep aux sonorités hip-hop. Des habitués depuis 2013 de Tomorrowland, ils sauront faire jumper la foule sur la paine de Boom comme il se doit avec leurs hits ‘Till it hurts’, ‘Catch me’, ‘Slowdown’ ou ‘Shotgun’. 

En parallèle, Like Mike proposera une performance électro en solo à la Crystal Garden, de quoi offrir un set exclusif, loin de son binôme. Le Belge Murdock et sa drum and bass seront à la Rose Garden dès 19h, tandis que la queen de la techno, Ida Engberg et son mythique son ‘Disco Volante’, camperont sur la Freedom Stage au même moment. Bref, il y en aura pour tous les goûts en début de soirée ce vendredi 29 juillet à la Tomorrowland !

Plusieurs dilemmes en soirée

La soirée démarrera vers 20h40 sur la mainstage avec le groupe électro-house W&W. Les deux néerlandais sont actifs depuis 2007 derrière les platines et ont déjà été des icônes de Tomorrowland en 2014, aux côtés de Dimitri Vegas et Like Mike, avec qui ils ont proposé l’hymne du festival à l’époque : ‘Waves’. Paul Kalkbrenner leur emboîtera le pas à 21h45. L’Allemand proposera des sons électro et techno à succès de plus en plus populaire.

Au même moment que Paul, c’est la Belge Amelie Lens qui fera vibrer sa techno sur la scène Atmosphère. L’artiste révolutionnaire anglais, Tinie Tempah, fera l’honneur de sa présence dès 22h à la The Library stage. Il apportera un vent nouveau aux sons de Tomorrowland avec son rap aux tendances électro et hardstyle.

La soirée se clôturera avec un choix cornélien à faire entre Tiësto et Martin Garrix, tous les deux programmés à 22h50 et 23h. L’un enflammera la mainstage, tandis que l’autre ambiancera la The Library stage. Pour clore cette journée dingue et riche en musique de qualité, Martin Garrix sera toujours présent à la scène The Library pour un final jusque 1h du matin. En concurrence, il aura le revenant Hardwell dès 23h50 sur la mainstage pour un show final grandiose jusque 00h50. Le choix est rude, si vous hésitez toujours, Proximus Pickx vous partage quelques conseils pour vous décider juste ici.

Vivez Tomorrowland en direct depuis le premier rang grâce à Proximus Pickx pendant tout le festival. Vous pouvez trouver tous les concerts disponibles entre le 15 et le 31 juillet sur Pickx.be. ou alors, suivez le festival en direct le soir à partir de 18 heures via l'application ou sur Pickx Live (canal 11).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top