L'entraîneur et le directeur technique du Torino filmés en pleine discussion houleuse

Serie A | Un conflit verbal a eu lieu mardi entre l'entraîneur du Torino Ivan Juric et le directeur technique du club, Davide Vagnati. Des images ont fuité, on y voit les hommes sur le point d'en venir aux mains.

De Belga

Partager cet article

Le conflit a eu lieu au camp de base où se prépare le club, à Waidring, en Autriche. C'est le manager de l'équipe, Marco Pellegri, qui a dû séparer les deux protagonistes.

"Nous avons fini par nous réconcilier, Juric est un bon entraîneur", a déclaré Vagnati pour tenter de désamorcer la situation.

Le Torino a terminé à la dixième place de Serie A la saison dernière, il entamera la prochaine saison à la mi-août face au promu, Monza.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top