La Russie et la Biélorussie exclues des championnats du monde de tennis de table

Sports | Les équipes russe et biélorusse de tennis de table ne pourront pas participer aux championnats du monde de Chengdu, en Chine, qui se dérouleront à l'automne. La fédération internationale de tennis de table (ITTF) a exclu les deux pays, en raison de la guerre en Ukraine, lors d'une réunion du comité exécutif de la fédération à Malmö mercredi.

De Belga

Partager cet article

Les joueurs russes et biélorusses avaient déjà été exclus des matchs internationaux début mars, peu après le début de l'invasion. L'ITTF avait déclaré à l'époque qu'elle pourrait se repencher sur cette question ultérieurement, ce qui est désormais fait, deux mois avant le début des championnats du monde, du 30 septembre au 9 octobre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top