Dos au mur, l'Antwerp doit se méfier du piège Drita

UEFA Conference League | Une semaine après le match nul (0-0) concédé à domicile, l'Antwerp jouera un match décisif jeudi soir (20h00) face aux Kosovars de Drita, lors du match retour du deuxième tour préliminaire de la Conference League.

De Belga

Partager cet article

À Pristina, capitale du Kosovo, le Great Old devra marquer au moins une fois pour espérer éliminer le vice-champion kosovar. Une défaite mettrait déjà fin à la saison européenne des anversois qui ont néanmoins fait le plein de confiance face à Malines ce week-end lors de la journée d'ouverture de la Jupiler Pro League (0-2).

En cas de qualification, la matricule 1 accéderait au troisième tour préliminaire de la Conference League et y affronterait le vainqueur de la confrontation entre les Finlandais de SJK Seinäjoki et les Norvégiens de Lillestrøm.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top