Pickx @ the festivals : les grands noms à ne pas manquer lors du dernier week-end de Tomorrowland

Tomorrowland |

Le troisième et dernier week-end de Tomorrowland a démarré et la line-up est toujours aussi impressionnante. Les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands et proposent encore et toujours la crème de la crème de la musique électronique. Proximus Pickx lève le voile sur les artistes à ne surtout pas manquer !

De Pickx

Partager cet article

It’s Friday again

Pour démarrer ce troisième et dernier week-end de Tomorrowland, l’Allemand Felix Jaehn proposera dès 15h30 sa tropical house et ses hits sur la mainstage. Il y sera suivi de la dubstep-trap du duo Yellow Claw. Like Mike se produira seul sur la Crystal Garden. L’icône techno Ida Engberg sera dès 19h à la Freedom stage, en concurrence avec la drum and bass du Belge Murdock à la Rose Garden. Le groupe électro-house W&W performera sur la mainstage à 20h40 et Paul Kalkbrenner lui emboîtera le pas. Amelie Lens nous fera l'honneur de sa présence sur la scène Atmosphère, tandis que le révolutionnaire Tinie Tempah sera à The Library. La soirée se clôturera avec un choix crucial à faire entre Tiësto, Martin Garrix et Hardwell, choix pour lequel Proximus Pickx vous aiguille juste ici.

Then Saturday

La journée de samedi débutera à 12h sur la mainstage avec Laidback Luke qui présente Wayback Luke. Ils seront suivis des Français Martin Solveig et Kungs, ensemble pour un set exclusif, puis de Kölsch. En parallèle, Daddy K ambiancera l’Harbour House et Bob Sinclar, la Kara Savi stage. La soirée s’annonce une fois de plus superbe avec les Belges Lost Frequencies et Netsky sur la The Library stage. Tandis qu’Afrojack, Dimitri Vegas & Like Mike et Charlotte de Witte affoleront la mainstage. Enfin, Tale of us et Angerfist seront aussi au programme de la soirée.

Sunday, what ?

Pour finir en beauté ce week-end de folie qui, plus est, sera le tout dernier de Tomorrowland 2022, la line-up sera à son apogée. Romeo Blanco et Paris Hilton ambianceront les festivaliers l’après-midi. Les filles de Nervo et MATTN, ainsi que Nicky Romero, Gianluca Vacchi et Laidback Luke démarreront la soirée. Ils laisseront place à une série de grands noms comme Diplo, Artbat, Dimitri Vegas & Like Mike aux côtés de Timmy Trumpet ou encore Modestep. Le final de la mainstage à ne pas manquer sera composé de Lost Frequencies en live, de 3 Are Legend et de Major Lazer Soundsystem. En parallèle, Kölsch, Adam Beyer et Vini Vici seront également à ce rendez-vous de clôture.

Vivez Tomorrowland en direct depuis le premier rang grâce à Proximus Pickx pendant tout le festival. Vous pouvez trouver tous les concerts disponibles entre le 15 et le 31 juillet sur Pickx.be. ou alors, suivez le festival en direct le soir à partir de 18 heures via l'application ou sur Pickx Live (canal 11).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top