Pickx @ the festivals: Tiësto, Hardwell ou Martin Garrix, qui clôturera le mieux Tomorrowland ?

Tomorrowland |

Tomorrowland repart pour un troisième week-end et les dilemmes sont toujours plus cruciaux pour les festivaliers. Le vendredi 29 juillet, trois grosses têtes s’affrontent entre la Mainstage et The Library pour clôturer la première journée du festival : Tiësto, Martin Garrix et Hardwell. Proximus Pickx vous aide à faire votre choix !

De Proximus

Partager cet article

La soirée du vendredi 29 juillet s’annonce rude à Tomorrowland avec trois têtes d’affiche au même moment. Tiësto démarre la soirée sur la Mainstage à 22h50 avant de lancer le final avec Hardwell à 23h50, tandis que sur la scène voisine, The Library, on vous propose Martin Garrix en set exclusif de deux heures au même moment. En tout cas, la soirée s’annonce 100% néerlandaise et les festivaliers vont avoir du fil à retordre pour faire un choix et on les comprend !

Tiësto ou Garrix ?

Le premier dilemme de la soirée est déjà important. Choisir l’ancien meilleur DJ ou le plus jeune qui a conquis le monde entier ? Sans compter que les deux sont sur un registre électro et house plutôt similaire tout en gardant leur signature personnelle. Chacun d’eux rassemble les foules et a de quoi faire bouger le public tout en offrant un spectacle qui vaut le détour. On aurait tendance à se diriger vers Tiësto, même si le DJ ne semble pas vouloir remettre les platines tout de suite. À 53 ans, le voir en live deviendra tôt ou tard une exclu. Tandis que Martin Garrix, 26 ans, est absolument partout et risque de durer encore quelques belles années sur le devant de la scène musicale.

Cependant, l’énergie inégalable de Martin Garrix promet de mettre du peps et une ambiance sans égale sur la scène The Library, de quoi se mettre bien en jambes avant le show final d’Hardwell sur la Mainstage, si votre choix se porte sur ce dernier pour le grand show final. Quant à Tiësto, il est dans tous les cas une valeur sûre et vous promet une belle place dans les rangs très serrés et envahis de monde de la Mainstage pour le grand final.

Garrix ou Hardwell ?

Autre choix crucial de la soirée, comment clôturer le premier jour du troisième week-end de Tomorrowland ? Que cela soit Hardwell ou Garrix, les deux DJs néerlandais sont des habitués des show finaux et ont déjà fait leur preuve en tant que performeur. À savoir qu’Hardwell fait son grand retour cette année après quatre ans d’absence sur scène, il est certain que son concert vaut le détour et pourtant, les fans seront surpris. Le DJ est revenu non sans nouveauté, puisqu’il propose un genre plus techno et future rave, alors que le public l’a connu sur de l’électro-house aux ambiances hardstyle. C’est sûr, le DJ est revenu avec de nouvelles ambitions et compte bien continuer d’en dérouter plus d’un. Celui qui a raflé les titres de DJ numéro un mondial a en tout cas le coffre pour livrer un show de folie et clôturer la première journée de Tomorrowland comme il se doit. Si vous êtes festivalier d’un jour, il n’y a pas de doute, le final ce sera avec Hardwell à la Mainstage !

Pour les perplexes de ce nouveau style et qui resteraient tout le week-end, alors pourquoi ne pas se diriger vers The Library et voir un autre final tout aussi grandiose, celui de Martin Garrix ? Il livrera un show électro-house avec un méli-mélo de tous ses grands hits et une énergie à revendre. Il vous ambiancera sans égal et vous donnera ainsi l’occasion de découvrir un final de Tomorrowland ailleurs que sur l’indétrônable mainstage. En tout cas avec lui, vous ne vous tromperez pas !

Ne manquez pas Tiësto à 22h50 sur la Mainstage, ou Martin Garrix dès 23h sur la scène The Library, ainsi qu'Hardwell à 23h55 sur la Mainstage.

Vivez Tomorrowland en direct depuis le premier rang grâce à Proximus Pickx pendant tout le festival. Vous pouvez trouver tous les concerts disponibles entre le 15 et le 31 juillet sur Pickx.be. ou alors, suivez le festival en direct le soir à partir de 18 heures via l'application ou sur Pickx Live (canal 11).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top