FIFA 23 : Comment avoir un accès anticipé au jeu ?

Esports | Fan de FIFA ? Découvrez les différentes manières de disposer d’un accès anticipé à FIFA 23 ! 

De Proximus

Partager cet article

Depuis plusieurs années, la sortie d’une nouvelle édition du jeu est devenue un évènement en soi sur la planète FIFA. Cette année ne fait bien évidemment pas exception à la règle et la version 2023 du jeu devrait être disponible le 30 septembre pour le grand public. Mais si vous êtes ici, c’est que vous êtes bien décidé à ne pas attendre cette date pour poser vos mains sur le jeu. On vous explique donc les trois manières de disposer de FIFA 23 avec un peu d’avance. 

Commander l’édition Ultimate

Commençons par la manière la plus simple et la plus sûre de pouvoir disposer du jeu avec une, certes, petite avance mais néanmoins non-négligeable. Comme vous le savez sûrement, le jeu sera disponible en deux éditions : la Standard et l’Ultimate. 

On peut s’en douter, mais acheter cette dernière vous offrira quelques avantages par rapport à l’édition Standard : des points FIFA, différents contenus exclusifs et… 3 jours d’accès anticipé ! En effet, en précommandant cette version vous serez en mesure de lancer le jeu dès ce 27 septembre. 

S’abonner au service Xbox Game Pass, EA Play ou EA Play Pro 

Beaucoup d’entre vous le savent sûrement, mais EA dispose maintenant de son propre service d’abonnement jeux-vidéos, un peu à la manière du XBOX Game Pass de Microsoft. Dans sa version la moins chère, EA Play, celui-ci vous permet de disposer d’un accès à toute une gamme de jeux EA, des réductions sur la boutique mais aussi, comme c’était le cas les années précédentes, une durée d’accès anticipé de 10 heures, disponible lui aussi dès le 27 septembre. Alors certes, c’est court. Mais si EA confirme la nouvelle, ça vous permettra au moins de découvrir le jeu avec un peu d’avance sur vos camarades. Le même traitement sera réservé aux abonnés du XBOX Game Pass, qui comprend lui-même EA Play. 

Dans sa version Pro, l’abonnement EA Play vous donnera quant à lui un accès anticipé dès le 27 septembre, mais celui-ci d’une durée illimitée. 

Être sélectionné pour la beta du jeu

Pour cette solution, vous devrez avoir la chance de votre côté, et être inscrit à la newsletter promotionnelle de EA. Chaque année, EA sélectionne en effet un panel de joueurs de tous les niveaux pour participer au beta testing de son jeu. Si les chances d’être tiré au sort sont plus élevées dans le cas d’un joueur de haut niveau, les joueurs “casu” sont eux aussi éligibles. Cette période de test commence généralement aux alentours de la moitié du mois d’août. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top