Nordi Mukiele signe au Paris Saint-Germain

Ligue 1 | Nordi Mukiele quitte Leipzig pour le Paris Saint-Germain, avec qui il s'est engagé jusqu'en 2027. Le club champion de France l'a annoncé mardi.

De Belga

Partager cet article

Le défenseur, 24 ans, a été formé au Paris FC. Il a ensuite rejoint Laval, disputant son premier match professionnel en novembre 2014. Il a été transféré à Montpellier en janvier 2017. En juillet 2018, il prenait la direction de l'Allemagne pour jouer à Leipzig. Il a totalisé 146 matchs, dont 100 de Bundesliga, et marqué 10 buts sous le maillot de Leipzig, remportant la dernière Coupe d'Allemagne.

En septembre 2021, Mukiele a débuté en équipe nationale française lors d'un match de qualification au Mondial contre la Finlande. Il s'agit de sa seule présence avec les Bleus jusqu'ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top