Ruud Vormer sur le départ, Dortmund s'active pour remplacer Sébastien Haller

Sports | L’été rime avec mercato dans le monde du football et celui qui se profile pourrait être fort animé avec la Coupe du monde qui approche. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Pickx

Partager cet article

En Jupiler Pro League, Ruud Vormer aurait reçu son bon de sortie de la part du Club de Bruges. Malgré sa titularisation contre le Racing Genk, le Néerlandais serait devenu excédentaire depuis l'arrivée de Casper Nielsen.

Burnley et Vincent Kompany serait, eux, très intéressés par le profil de Manuel Benson. Une offre un peu inférieure à 3 millions d'euros aurait été formulée au Royal Antwerp FC pour s'attacher les services du dynamiteur belge de 25 ans.

Aleksandar Radovanovic est, de son côté, prêt à forcer son départ du KV Courtrai. Le défenseur serbe a déclaré sur ses réseaux sociaux : "Ne laissez pas votre loyauté devenir un esclavage". Présent au club depuis janvier 2021, son avenir semble se dessiner loin du stade des Éperons d'or.

Icardi au Signal Iduna Park ?

Comme annoncé ce lundi, Mathys Tel, la jeune pépite du Stade rennais, a officiellement signé en faveur du Bayern Munich pour la somme de 20 millions d'euros (+8,5 millions de bonus). Pour rappel, l'attaquant français de 17 ans ne compte que 79 minutes chez les pros avec les Bretons.

Pendant ce temps-là, le Borussia Dortmund s'active pour combler l'absence de Sébastien Haller, victime d'un cancer des testicules. Pendant la revalidation de l'attaquant ivoirien, le Parisien Mauro Icardi pourrait bien être recruté pour faire trembler les filets adverses. C'est du moins ce que rapporte Sky Deutschland aujourd'hui.

Daniel Maldini, le fils de Paolo, est sur le point d'être prêté par l'AC Milan à la Spezia. Le milieu offensif de 20 ans y sera loué sans option d'achat pour un an.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top