Voici les nouveautés que vous réserve BeTV en août

Cinéma |

Comme tous les mois, BeTV grossit son offre grâce à des nouveautés alléchantes. Proximus Pickx a repéré pour vous les films et le séries qui débarquent sur la chaîne et qui valent le détour ! Voici notre sélection ainsi que des brefs résumés de ces fictions détonnantes. 

De Proximus

Partager cet article

House of the Dragon 

Le tant attendu spin-off de la série à succès ‘Game of Thrones’, ‘House of the Dragon’, sera diffusé via BeTV ! Il s’agit d’un prequel à l’histoire de George R. R. Martin, se déroulant donc bien avant l’intrigue que nous connaissons. Nous remonterons 170 ans en arrière, soit bien avant la guerre qui a mis au pouvoir les Baratheon et, par alliance, les Lannister. Comme son nom l’indique, ce spin-off va se concentrer sur la maison Targaryen et sur leurs impressionnants dragons. L’occasion d’en apprendre davantage sur le clan de Daenerys alors qu’il était à l’apogée de son pouvoir. Pas de doute, un tel scénario ne peut mener qu’à un série impressionnante ! Reste à voir si elle sera à la hauteur du très apprécié ‘Game of Thrones’, mais il y a fort à parier que oui.  

Regardez 'House of the Dargon' dès le 22 août à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !


Uncharted

Les amateurs du jeu vidéo ‘Uncharted’ et des aventures de Nathan Drake sont gâtés avec cette adaptation de l’univers de Naughty Dog ! Le célèbre aventurier prend vie sous les traits de nul autre que Tom Holland. L’intrigue nous emmène, sans surprise, à la recherche d’un trésor. Celui de Magellan, dont la valeur s’élève à pas moins que 5 milliards de dollars. Nathan Drake suit les indices de son frère, Samuel, pour retrouver ce fabuleux butin. Il est accompagné de son compère, Victor Sullivan. Les deux protagonistes vont parcourir le monde pour résoudre toutes les énigmes autour du trésor, de New York à Gizeh, en passant par Barcelone et Paris. 

Regardez 'Uncharted' dès le 13 août à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Scream 

Le terrible masque de Ghostface est de retour dans un nouvel film d’horreur ! La saga culte se poursuit en reprenant ses fondamentaux : un meurtrier masqué et un groupe d’adolescents pris pour cible. Ce slasher comme on les aime se déroule 25 ans après les faits qui avaient bouleversé la ville paisible de Woodsboro. Un nouveau tueur revêt le masque hurlant pour s’attaquer à ses victimes, mais aussi pour faire ressurgir de sombres secrets du passé… Le must ? Le casting original du film est de retour, accompagné de nouveaux visages prêts à hurler de terreur. Un mélange qui risque de plaire aux fans, alors que les clins d’oeil à l’univers de ‘Scream’ vont se multiplier. 

Regardez 'Scream' dès le 20 août à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !




Stillwater

Bill est un foreur de pétrole originaire de l’Oklahoma. Sa fille, qui vit à Marseille, est dans de beaux draps : elle est accusée d’un meurtre qu’elle nie avoir commis. Son père embarque ni une ni deux dans un avion pour venir en aide à sa fille, incarcérée en prison. Il va tout faire pour parvenir à l’innocenter, se heurtant à tour de rôle à la barrière de la langue, à un système juridique complexe et aux différences culturelles entre les pays. Sur son chemin, il va se lier d’amitié avec une jeune femme du coin, mais aussi et surtout approfondir son lien de paternité. Avec, en trame de fond, un questionnement personnel qu’il porte également sur ses épaules. Un thriller avec Mat Damon, Camille Cottin et Abigail Breslin qui réunit le cinéma français et américain. 

Regardez 'Stillwater' dès le 6 août à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !




The Many Saints of Newark 

La série culte ‘Les Sopranos’ a elle aussi droit à son prequel ! L’intrigue se déroule à Newark dans les années 60. Elle raconte l’ascension de Dickie Moltisanti  au sein de la mafia du New Jersey. Il s’occupe comme un père le ferait de son neveu, Tony Soprano. Une histoire de famille sur fond de révoltes ayant eu lieu en 1967 à Newark, mais aussi de guerre du Vietnam et de tensions raciales. Les amateurs de récits liés à la mafia ne pourront qu’apprécier cette nouveauté rétro. D’autant qu’elle reprend les personnages phares de la série ‘Les Sopranos’, comme Pussy, Silvio, Paulie, Artie, Janice ou Carmela.

Regardez 'The Many Saints of Newark' dès le 19 août à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !




Aline

Ce film est librement inspiré de la vie de l’artiste Céline Dion. Le personnage principal, Aline Dieu, se veut être un hommage à l’une des plus grandes chanteuses de tous les temps. C’est en tout cas la volonté de Valérie Lemercier, qui réalise ce film tout en campant le rôle principal. ‘Aline’ se déroule dans un village du Québec où vit une famille nombreuse avec 14 enfants. Très jeune, la petite Aline fait preuve d’un véritable don en chant. Elle est repérée par un producteur, Guy-Claude, qui devient à la fois son mentor et son grand amour. Ensemble, le duo va parvenir à faire d’Aline l’une des meilleures chanteuses de tous les temps. Valérie Lemercier excelle dans ce rôle touchant dédié à Céline Dion, si bien qu’elle a remporté le César de la meilleure actrice, étant parvenue à l’incarner à tous les âges. 


Regardez 'Aline' dès le 27 août à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !





Clifford 

Il y en a aussi pour les enfants sur BeTV ! Tout commence lorsque la petite Emily Elizabeth se voit offrir, de la part d’un magicien, un magnifique petit chien rouge. Tout aurait pu bien aller dans le meilleur des mondes, mais c’était sans compter la surprise de la collégienne à son réveil le lendemain. Son meilleur ami à quatre pattes n’est plus miniature… il est devenu géant ! Avec son oncle Casey, Emily part à l’aventure sur le dos de Clifford à travers la ville de New York. Cette version en live-action du personnage du chien rouge risque bien de vous attendrir et de plaire tant aux petits qu’aux grands. 

Regardez 'Clifford' dès le 14 août à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top