FEBIVEN devrait rejoindre Mirage Elyandra

Esports | D’après les informations publiées par le site spécialisé Blix.gg, le midlaner Fabian "FEBIVEN" Diepstraten serait en route pour l’effectif Mirage Elyandra, engagé dans la ligue française. La légende du jeu devrait donc faire son retour après un an d’absence pour sauver la formation d’une potentielle relégation. 

De Proximus

Partager cet article

Ceux qui suivent la scène depuis longtemps ne sont sûrement pas étrangers au nom de FEBIVEN. En effet, le jeune homme avait marqué les premières années de League of Legends et serait apparemment sur le point de faire son retour ! C’est en tout cas ce qu’indique le site spécialisé Blix.gg. 

Selon les informations publiées, FEBIVEN serait sur le point de rejoindre l’effectif Mirage Elyandra, toujours engagé dans le Summer Split de la Ligue Française de League of Legends (LFL). Il y prendrait la place de Kim “RangJun” Sang-jun, arrivé en décembre 2021 suite à la promotion de l’équipe de la Division 2 vers la LFL. 

Et en cas de transfert, FEBIVEN aura fort à faire en cette fin de saison. Bien loin d’accéder aux play-offs avec leurs deux victoires pour quatorze défaites, les joueurs de la formation doivent maintenant éviter à tout prix la relégation en Division 2

En effet, au terme de la saison, les deux équipes ayant accumulé le moins de points de championnat affronteront les deux meilleures organisations de la division inférieure avec pour but de garder leur slot. Un destin auquel Team Oplon, actuellement avant-dernière du classement général. 

Soulignons aussi que si le transfert devait avoir lieu, le joueur retrouverait l’un de ses anciens coéquipiers de chez Misfits, Paul “SoaZ” Boyer, qui a rejoint la structure il y a seulement dix jours en tant que coach assistant. Pour rappel, l’Allemand avait quitté la compétition en juillet dernier au terme d’un split en demi-teinte avec l’équipe académique de Fnatic.


FEBIVEN et SoaZ sous les couleurs de Misfits Gaming - © Riot Games

Midlaner légendaire, FEBIVEN évoluait compétitivement sur le jeu depuis 2013. L’Allemand avait cotoyé les sommets de la scène européenne et mondiale, notamment au sein de l’effectif Fnatic duquel il a porté les couleurs en 2015 et 2016, notamment aux côtés de joueurs de renommée internationale comme Huni, Reignover, Rekkles ou encore YellOwStaR. Il reste d’ailleurs l’un des cinq seuls joueurs du vieux continent à avoir réalisé un split parfait, enchaînant 18 victoires d’affilée lors du Summer Split 2015

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top