Ces nouveautés débarquent sur Netflix en août

Séries |

Chaque mois, la plateforme de streaming Netflix veille à renflouer son offre. Bien des nouveautés vous attendent en ce mois d’août, mais Proximus Pickx s’est attelé à repérer pour vous le meilleur de la programmation estivale ! Voici les films et séries à ne pas manquer sur Netflix en août. 

De Proximus

Partager cet article

The Sandman : Saison 1

Nous connaissons tous la légende du marchand de sable… Cette série fantastique transpose ce mythe dans notre réalité. Morpheus est seigneur des rêves. Il a été emprisonné en 1916 et a, pendant tout ce temps, élaboré un plan d’évasion. Il arrive enfin à ses fins, et il n’a plus qu’une seule quête : redevenir le Maître des songes. Il s’infiltre dans les rêves, mais aussi dans les cauchemars des Hommes, puisqu’ils façonnent l’humanité. Ce faisant, il tentera de réparer ses erreurs… une adaptation du comics de Neil Gaimann dont vous risquez de reconnaître bien des acteurs, entre Gwendoline Christie (Game of Thrones), Jenna Coleman (Doctor Who, Black Mirror), Taron Egerton (Kingsman, Rocket Man) ou encore David Thewlis (Harry Potter). 

Regardez ‘The Sandman’ à partir du 5 août sur Netflix. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Locke & Key : Saison 3

La suite tant attendue de la fratrie Locke, Tyler, Kinsey et Bode, arrive enfin sur Netflix ! Cette troisième saison sera également la dernière, ce qui en fait l’un des programmes les plus attendus de la plateforme de streaming. Les derniers épisodes nous avaient laissé avec un nouvel antagoniste, le Capitaine Gideon. Cependant, le démon Dodge ne semble pas encore avoir tiré sa révérence ! C’est ce que nous révèle la dernière bande annonce en date, alors que les Locke croyaient s’en être débarrassé. Dans cette nouvelle saison, nous espérons découvrir des clés du manoir, mais aussi assister à des combats aussi spectaculaires que dans les épisodes précédents. 

Regardez ‘Locke & Key’ à partir du 5 août sur Netflix. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Day Shift

Un tout nouveau film d’action sur fond de fantastique débarque sur Netflix, avec Jamie Foxx en star principale. Il y incarne un chasseur de vampires, qui cache sa véritable activité derrière une casquette d’agent de nettoyage de piscine. En vérité, son but est d’exterminer les suceurs de sang qui se cachent dans la haute société de Los Angeles. Il a une semaine pour réunir l’argent nécessaire pour payer l’école et l’appareil dentaire de sa fille, ce qui ajoute un challenge à sa chasse aux nuisibles… Un film aux effets spéciaux impressionnants, mais qui ne manquera pas d’humour. 

Regardez ‘Day Shift’ à partir du 12 août sur Netflix. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Mes premières fois : Saison 3

La série teenager ‘Mes premières fois’ raconte le quotidien au lycée de Devi, une jeune ado qui rêve de devenir populaire et de développer ses relations amoureuses. Elle est d’origine indienne et jongle avec deux cultures, les valeurs traditionnelles de sa famille et celles, plus libérées, de la société américaine. Avec ses deux meilleures amies, elle a du, durant la deuxième saison, choisir entre deux prétendants avant de repartir en Inde. Après que Paxton ait réussi à gagner ses faveurs au bal d’hiver, que va-t-il se passer dans la vie amoureuse de Devi pour cette nouvelle saison ? Il s’agira en plus de l’avant-dernière, Netflix ayant annoncé la fin de la série à sa saison 4… 

Regardez la saison 3 de 'Mes premières fois’ à partir du 12 août sur Netflix. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Kleo : Saison 1

Kleo est une série allemande complètement déjantée. Elle nous emmène en 1987, pour découvrir l’espionne est-allemande Kleo. Elle a servi son pays pendant de nombreuses années, mais elle se fait soudainement arrêter et mettre en prison pour des raisons floues. Tout le monde se retourne contre elle, y compris sa propre famille, après de bons et loyaux service. Après la chute du mur de Berlin et 2 ans de prison, Kleo est libérée… et le moins que l’on puisse dire, c'est qu’elle est prête à opérer sa vengeance contre tous ceux qui n’ont pas cru en elle. A coup de poison et de combats.

Regardez la première saison de 'Kleo’ à partir du 19 août sur Netflix. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

L’affaire Figo : la signature du siècle

Les amateurs de football seront ravis de découvrir cette nouveauté, intitulée ‘L’affaire Figo : la signature du siècle’. Elle revient sur le transfert de Luis Figo au Real Madrid qui a eu lieu en juillet 2000. Il s’agit de l’achat qui a suscité les plus d’attention en Espagne, mais aussi dans le monde entier à l'époque. Et pour cause, puisque l’affaire s’inscrit dans une rivalité de toujours entre le Real Madrid et le précédent club de Figo, le Barça. Le joueur a en réalité été piégé, conseillé par son idole Paulo Futre de rejoindre le club ennemi. Son transfert, négocié à 65 million d’euros, est à l’époque un véritable record dans le monde du football, mais il a mis les supporters en colère… Retour sur ce morceau houleux de l’histoire d’un des plus grands sports de tous les temps. 

Regardez ‘L’affaire Figo : la signature du siècle’ à partir du 25 août sur Netflix. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

I came by

Le thriller britannique ‘I came by’ débarque sur Netflix. L’intrigue se déroule à Londres et suit un jeune graffeur rebelle. Il réalise ses oeuvres sur les murs de la ville, mais pas que. Il n’hésite pas à s’introduire dans les maisons des plus fortunés pour inscrire son avis sous la forme de graffitis dans leurs demeures. Un jeu dangereux qui fait de lui une véritable star pour les classes sociales pauvres, mais un nuisible pour la bourgeoise. Un jour, il découvre un secret qui le met en danger, et pourrait également menacer sa famille et ses proches… Un film avec George MacKay, Kelly Macdonald et Hugh Bonneville. 

Regardez ‘I came by’ à partir du 31 août sur Netflix. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top