eFootball : Jon Bruno représentera la Belgique lors des championnats d’Europe

Esports | Le Belge Jon Bruno représentera nos couleurs lors du prochain championnat d’Europe d’eFootball. Le joueur a validé sa titularisation au terme d’un tournoi de qualification qui avait lieu dans le tout nouveau quartier général de la Fédération Belge d’Esport (BESF).

De Proximus

Partager cet article

C’est finalement un nom bien connu de la scène belge qui aura brillé ce week-end dans le quartier général flambant neuf de la Fédération Belge d’Esport (BESF). En effet, ce week-end était organisé un tournoi bien particulier. 

En vue : pas de cash-prize, mais bien une titularisation en tant que représentant de la Belgique lors des prochaines compétitions internationales, à commencer par les championnats d’Europe qui se tiendront début septembre au Monténégro. C’est finalement Jon Bruno qui est reparti victorieux. 


Ce sont douze joueurs qui se sont présentés ce dimanche 24 juillet devant les portes de la Gare Maritime de Bruxelles. Au programme : un tournoi en deux  parties. Tout d’abord, les compétiteurs ont été distribués dans deux groupes différents, où chaque joueur rencontrait tous ses opposants dans une rencontre disputée en BO1. À ce petit jeu, Jon Bruno ne s’est pas inquiété une seule fois et terminait donc en tête de son groupe en remportant toutes ses rencontres,  avec un total de 17 goals inscrits pour 10 de moins encaissés. 

C’est donc avec un tirage favorable que le joueur entamait l’arbre à élimination directe. Un arbre final n’a pas non plus posé problème à celui qui n’est pas étranger des titularisations en équipe nationale. Après avoir remporté son quart-de-finale, c’est d’ailleurs face à son ancien coéquipier FETIH1453ElTurco que le joueur était opposé. Une rencontre qui tournait rapidement à la faveur de Jon, de la même manière que la finale suivait. 

Vous l’aurez donc compris, c’est Jon Bruno qui reprendra le jersey de représentant belge pour la saison internationale à venir. Pour encourager notre joueur, il faudra cependant attendre le 6 septembre prochain, date du des championnats d’Europe de eFootball qui se dérouleront au Monténégro.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top