Les Celtics ne veulent plus passer à côté du titre et visent Kevin Durant

Basket | Finaliste la saison dernière face aux Warriors, Boston compte bien tout faire cette saison afin de retrouver la place de numéro 1 en NBA. Et pour cela, l'arrivée d'un certain Kevin Durant pourrait être le dernier chaînon manquant des Celtics.

De Proximus

Partager cet article

C'est la dernière folle rumeur en NBA : Kevin Durant serait la nouvelle cible privilégiée des Celtics ! Alors que plusieurs franchises sont sur la balle depuis que le quadruple meilleur marqueur de la Ligue a annoncé son envie de départ, les Nets pourraient peut-être ici y retrouver leur compte. Et Boston jouerait alors gros dans le deal.

La fin des Jay Brothers ?

Attirer un All-Star de la trempe de Kevin Durant ne se fera évidemment pas sans sacrifice pour les Celtics. Plusieurs sources affirment ainsi que Jaylen Brown pourrait être inclus dans les négociations. L’arrière sort d’une campagne de playoffs à 23,1 points, 6,9 rebonds et 3,5 passes, à 47% au tir et 37,3% à trois points. Il a contribué grandement à la qualification des siens jusqu'aux Finales NBA aux côtés de Jayson Tatum.

Si le talent de KD n'est évidemment pas à remettre en cause, lui qui sort encore d'une saison de haute volée sur le plan individuel, Boston doit certainement se poser la question de l'équilibre collectif et de l'avenir à moyen terme de la franchise. D'autant plus que le groupe, déjà très fort, a été renforcé dernièrement par Malcolm Brogdon et Danilo Gallinari qui doivent aider les hommes du Massachusetts à atteindre le graal. Perdre un élément comme Jaylen Brown et sans aucun doute aussi plusieurs picks en vaut-il la chandelle ? La réponse se trouve dans la question mais il est très difficile aussi de passer à côté d'un monstre comme Kevin Durant quand la possibilité se présente...

Suivez la NBA tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top