Clap de fin pour Mertens à Naples

Serie A | L'histoire d'amour entre Dries Mertens et Naples touche à sa fin. Le club napolitain a posté sur ses réseaux sociaux une vidéo de compilation des plus beaux buts de "Ciro" accompagnée d'un message de remerciement pour le meilleur buteur de son histoire.

De Belga

Partager cet article

Le contrat du Diable Rouge de 35 ans avait pris fin à la fin du mois de juin mais les deux parties continuaient depuis lors à négocier une potentielle prolongation de contrat. Des négociations qui prenaient trop de temps au goût du Diable Rouge. Le club a réagi à la radio napolitaine par l'intermédiaire du président Aurelio de Laurentiis qui a affirmé que Mertens aurait refusé une offre de 5 millions d'euros bruts, soit environ 2,4 millions d'euros nets par an, une somme que le club n'est pas prêt à dépasser. Mertens maintient en ce moment sa condition au Sportkot de Louvain, en attendant de trouver un nouveau club.

Dries "Ciro" Mertens est une légende vivante à Naples. Depuis son arrivée en provenance du PSV à l'été 2013, il a marqué 148 buts sous le maillot napolitain et détrôné Marek Hamsik en tant que meilleur buteur de tous les temps. Il avait aussi dépassé Diego Maradona, qui a donné son nom au stade du club napolitain.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top