Le Barça s'offre le Real Madrid en amical aux Etats-Unis, Eden Hazard joue une mi-temps

Football | Le FC Barcelone s'est imposé 1-0 face à son grand rival du Real Madrid dans un "Clasico" amical disputé samedi près de Las Vegas, aux Etats-Unis, lors duquel Robert Lewandowski a fait ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs catalanes. Eden Hazard, aligné en attaque en l'absence de Karim Benzema, a lui joué la première mi-temps dans les rangs du Real, avant d'être remplacé par Casemiro. Thibaut Courtois a lui joué tout le match.

De Belga

Partager cet article

Raphinha a inscrit le seul but de la rencontre, à la 27e minute, en récupérant le ballon à l'entrée de la surface, après une relance complètement ratée d'Éder Militao, puis en tirant en pleine lucarne, trompant Thibaut Courtois, pourtant décisif sur d'autres occasions.

L'Allegiant Stadium (65.000 places) affichait complet pour cette affiche prestigieuse, qui se disputait sur le sol américain pour la deuxième fois, après la victoire catalane (3-2) à Miami le 30 juillet 2017, dans un Hard Rock Stadium rempli par plus de 64.000 spectateurs.

Ce match s'inscrit dans le cadre d'une tournée aux États-Unis, le Soccer Champions Tour, auquel participent également la Juventus Turin et les équipes mexicaines d'America et de Guadalajara. Ces équipes s'affrontent du 22 au 30 juillet.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top