Pickx @ the festivals : les DJs à ne pas manquer ce dimanche 24 juillet à Tomorrowland

Tomorrowland |

L’un des festivals électroniques les plus connus au monde, Tomorrowland, clôture son deuxième week-end de fête ce dimanche 24 juillet, à Boom. Proximus Pickx a une fois de plus épluché le programme pour vous dévoiler les artistes à ne surtout pas manquer lors de cette sixième journée du célèbre festival belge !

De Pickx

Partager cet article

C’est déjà la fin du deuxième week-end de Tomorrowland et les 14 scènes du festival sont prêtes à vous accueillir comme il se doit pour clôturer ces trois jours de festivités électro ! Si vous ne savez pas trop quel est votre programme de la journée, Proximus Pickx vous a concocté un planning que vos oreilles ne pourront qu’apprécier. Pour les lève-tôt, ou les festivalier d’un jour, Tomorrowland démarre à 12h. Vu la météo ensoleillée et l’ampleur du site de Boom, profitez de l’après-midi pour vous balader à travers les scènes et les activités féériques et magiques du festival. Pour démarrer en beauté, cap sur la mainstage vers 16h30 pour un premier concert de folie : celui de Purple Disco Machine. L’Allemand vous mettra en jambes avec de la house, et même de la disco-house dont lui seul manie les subtilités. Ses hits comme ‘In the Dark’ ou ‘Hypnotized’ ont de quoi démarrer l’ambiance lentement mais surement ! Pour les autres, Alesso Presents Eclipse sera à la Freedom stage, pour un style plus techno.

Tujamo enchainera à 17h à The Library avec de la pure électro et ses tubes ‘Booty Bounce’ et ‘Drop that Low’. Tandis qu’Ofenbach lui emboitera le pas dès 17h30 sur la mainstage. Les Parisiens proposent une deep house légendaire et leurs hits radio ‘Be Mine’, ‘Katchi’, ‘Hurricane’ ou encore ‘4U’ ont déjà mis tout le monde d’accord. À 18h, Fedde Le Grand performe sur la Rose Garden. Parmi les plus grands DJs internationaux, il est certainement à ne pas manquer avec sa house progressive. Ceux qui l’ont manqué pourront le retrouver à 19h30 sur la Crystal Garden.

Une soirée riche en émotions

Quant à la dernière soirée de ce deuxième week-end de Tomorrowland, le choix sera assez cornélien pour les festivaliers. En tout cas, il y en aura pour tous les goûts et il n’y aura pas le temps de s’ennuyer ! Pour débuter cette soirée, la Belge MATTN se produira sur la scène The Library dès 19h. De la musique électro belge et féminine, à soutenir absolument ! Pour poursuivre sur la belgitude, le Liégeois DJ Flash sera dès 20h à la Harbour House pour un set de deux heures. Sinon, Krewella sera à 20h30 à la Youphoria. Les sœurs américaines proposeront leur musique qui vaut le détour, électro, dubstep et drum and bass à gogo ! Si le duo féminin vous plait moins, alors on vous propose un duo 100% masculin venu d’Amsterdam : Sunnery James & Ryan Marciano à la Crystal Garden. Avec une musique très house, ils ont déjà collaboré avec les meilleurs. En parallèle, W&W seront dès 21h à la Rose Garden pour de la dutch house comme on l'aime en Belgique.

Pour clôturer cette folle journée, le DJ international Alesso se produira dès 21h50 sur la magnifique mainstage. Il introduira le show final et tant attendu de la journée, celui de l’iconique Martin Garrix. Le DJ néerlandais démarrera dès 22h50 sur la mainstage pour en mettre plein la vue aux « people of tomorrow ». Pour les moins férus de foule, la scène The Library vous propose un aussi beau line-up : Afrojack dès 22h, et un point final des Belges Dimitri Vegas & Like Mike à 23h. Le choix est beau mais… compliqué !

Vivez Tomorrowland en direct depuis le premier rang grâce à Proximus Pickx pendant tout le festival. Vous pouvez trouver tous les concerts disponibles entre le 15 et le 31 juillet sur Pickx.be. ou alors, suivez le festival en direct le soir à partir de 18 heures via l'application ou sur Pickx Live (canal 11).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top