Dani Alves poursuit sa carrière chez les Pumas au Mexique

Football | Le défenseur international brésilien Dani Alves a décidé de poursuivre sa carrière. A 39 ans il vient de rejoindre le club mexicain des UNAM Pumas, a-t-il annoncé vendredi sur les réseaux sociaux.

De Belga

Partager cet article

Libre de tout contrat avec le FC Barcelone, où il était revenu en novembre dernier pour aider le club catalan après cinq ans dans d'autres clubs, Dani Alves est un des joueurs les plus titrés de l'histoire avec 43 trophées. Le dernier est la médaille d'or olympique aux JO de Tokyo l'an dernier.

Sous les couleurs du FC Séville, de Barcelone, de la Juventus et du Paris Saint-Germain, il a remporté à trois reprises la Ligue des Champions, la Supercoupe d'Europe à deux occasions, six éditions du championnat d'Espagne, quatre Coupes d'Espagne, deux championnats de France et un championnat d'Italie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top