Le dernier Grand Prix de la saison annulé, le Mondial réduit à 18 épreuves

Auto-Moto | Le dernier Grand Prix de la saison du championnat du monde de motocross prévu le 10 septembre à Oman ne pourra avoir lieu à Mussanah, a annoncé l'organisateur du MXGP jeudi dans un communiqué, sans en préciser la raison. Oman était inscrit au calendrier pour la première fois.

De Belga

Partager cet article

Le Grand Prix de clôture se déroulera dès lors en Turquie à Afyonkarahisar le 4 septembre et ce sera le 18e et dernier rendez-vous de la saison avant le Motocross des Nations aux États-Unis, à RedBud, le 25 septembre.

Jago Geerts (Yamaha) est en tête du championnat du monde en MX2 après 13 Grands Prix. Lommel accueille dimanche le Grand Prix de Flandre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top