Le Dynamo Kiev partage contre Fenerbahçe pour son retour sur la scène européenne

UEFA Champions League | Le Dynamo Kiev a repris la compétition mercredi, dans des circonstances particulières, en partageant 0-0 contre Fenerbahçe en match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions de football.

De Belga

Partager cet article

En raison de la guerre en Ukraine, la rencontre s'est jouée à Lodz, en Pologne. Les joueurs des deux équipes sont montés sur le terrain en portant un t-shirt avec comme texte 'Stop War'. Les joueurs du Dynamo portaient également des drapeaux ukrainiens.

Le Dynamo Kiev disputait son premier match depuis l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Le classement du championnat au moment où la guerre a éclaté a été conservé comme classement final. Sur cette base, le Dynamo Kiev a été autorisé à participer aux qualifications pour la Ligue des Champions.

Le match retour se jouera mercredi prochain à Istanbul. Le vainqueur accèdera au troisième tour préliminaire.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top