Marseille recrute le néo-international français Jonathan Clauss en ligue 1

Ligue 1 | Marseille a enregistré l'arrivée du néo-international français Jonathan Clauss en provenance de Lens, ont annoncé les deux clubs mercredi. Le latéral droit a signé un contrat de trois ans avec l'OM.

De Belga

Partager cet article

Clauss, 29 ans, a été formé à Strasbourg et a fait ses débuts professionnels en 2013 avec le club allemand du SV Linx. Après un retour en France et des passages par Raon-l'Etape, Avranches et Quevilly-Rouen, il est retourné en Allemagne, à l'Arminia Bielefeld, en 2018 et avec qui il va décrocher la montée en Bundesliga en 2020.

Durant l'été 2020, le latéral droit revient une nouvelle fois en France pour s'engager avec Lens. Au total, il a joué 74 rencontres pour les Lensois, inscrivant 8 buts et distribuant 18 assists.

En mars dernier, Clauss a fête sa première sélection en équipe de France lors d'un match amical contre la Côte d'Ivoire. Il compte 4 caps au total avec les Bleus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top