Deux joueurs en voie de disparition dans le roster CS:GO de G2 Esports

Esports |

Les résultats décevants du roster CS:GO de G2 Esports ne sont pas sans conséquences. Le capitaine Aleksib a récemment annoncé qu'il pourrait chercher une autre équipe. Selon 1pv.fr, le Français JACKZ ne fait également plus partie des plans futurs de l'organisation.

De Proximus

Partager cet article

Après les finales de l'IEM Cologne 2022, la scène professionnelle de CS:GO aura un mois pour respirer. Cette pause des joueurs est également l'occasion idéale pour les organisations de mettre à jour leurs roster en cas de résultats décevants. Et G2 Esports ne perd pas de temps. Les jours d'Aleksi "Aleksib" Virolainen et Audric "JACKZ" Jug dans le roster G2 semblent être comptés.

Tout a commencé avec Aleksib, le "In Game Leader" du roster, qui a annoncé le week-end dernier qu'il avait reçu la permission de G2 Esports d'aller voir ailleurs. Son histoire chez G2 s'achève après seulement six mois. Le Finlandais a été viré d'OG Esports à la fin de l'année dernière et n'a toujours pas réussi à répéter la formule gagnante, connue chez ENCE, avec une autre équipe.

Quelques jours plus tard, le site spécialisé dans l'esport 1pv.fr annonce que JACKZ est également sur le départ. Pour lui, une période beaucoup plus longue à G2 se termine. Le joueur de 30 ans a rejoint l'organisation en 2018 et est le dernier survivant du roster des stars françaises avec Kenny "kennys" Schrub et Richard "shox" Papillon. 

Le manque de trophées est toujours une épine dans le pied du PDG Carlos "ocelote" Rodríguez. G2 a atteint les finales de l'IEM Cologne 2021, du Major de Stockholm et de l'IEM Katowice 2022, perdant sans aucune chance à chaque fois. Depuis lors, les performances du roster se sont dégradées, avec des éliminations précoces au Major d'Anvers et aux IEM Cologne 2022. 

Les noms des éventuels remplaçants du duo ne sont pas encore connus. La liste provisoire de G2 Esports est maintenant la suivante :

Nikola "NiKo" Kovac
Nemanja "huNter" Kovac
Ilya "m0NESY" Osipov

Entraîneur : Rémy "XTQZZ" Quoniam

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top