Thomas Didillon rejoint l'AS Monaco

Jupiler Pro League | Thomas Didillon jouera cette saison en Ligue 1 à l'AS Monaco. Le portier français de 26 ans a été prêté par le Cercle Bruges, club associé à Monaco. Quelques heures plus tôt, le club principautaire entraîné par Philippe Clément avait de son côté envoyé, également en prêt, au Cercle son gardien polonais Radoslaw Majecki, 22 ans.

De Belga

Partager cet article

Après avoir joué à Metz (2013-14 et 2015-18), Didillon avait rejoint la Belgique où il a défendu les cages de Seraing (2014-15), Anderlecht (2018-jan 2020) et Genk (jan-juin 2020) avant de se lier au Cercle Bruges en août 2020. Il a disputé 59 matches officiels pour le compte de la formation de la Venise du Nord.

Didillon est le troisième nouvel arrivant de l'ASM cet été après les attaquants Takumi Minamino (Liverpool) et Breel Embolo (Borussia Mönchengladbach).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top