Beveren met Brondeel en concurrence; Kablan revient après un raté aux States

Sports | Le SK Beveren a annoncé officiellement avoir offert un contrat pour deux saisons au gardien Beau Reus, qui était en test au Freethiel. Par ailleurs, le défenseur Chris Kablan est revenu au bercail après un court prêt complètement raté à Salt Lake, en MLS. Il sera intégré au noyau de Wim De Decker.

De Tagtik

Partager cet article

Chris Kablan, longtemps titulaire au Freethiel la saison passée, avait progressivement disparu des radars après la trêve hivernale. Début mai, le club faisait savoir que Kablan serait prêté à Salt Lake, mais l'expérience américaine a tourné court pour le joueur suisse. Kablan n'est monté que deux fois au jeu en MLS et a plutôt fréquenté l'équipe espoirs du club. Il revient donc au Freethiel pour une nouvelle chance.


Beau Reus a été engagé pour faire jouer la concurrence au poste de gardien, pour le moment promis à Jorn Brondeel. Le longiligne gardien néerlandais (1m98), 20 ans, vient d'AZ Alkmaar, où il a surtout joué avec l'équipe Espoirs (en D2). Il a régulièrement pris place sur le banc de l'équipe première mais sans jamais pouvoir faire ses débuts en Eredivisie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top