Un défenseur central autrichien au Beerschot

Sports | Le Beerschot VA a annoncé mardi le transfert de l'Autrichien Luca Meisl, 23 ans, qui débarque libre de tout contrat en provenance du SV Ried et qui a signé au Kiel pour deux saisons (plus une troisième année en option).

De Tagtik

Partager cet article

Luca Meisl est un défenseur axial qui a disputé plus de 80 rencontres en D1 autrichienne sous les couleusr du SV Ried, club promu en D1, et de Sankt Polten (entre 2018 et 2020).

Il a également porté le maillot du Red Bull Salzburg et a fait sa première apparition en Bundesliga autrichienne en 2017-2018 lorsqu'il est monté quelques minutes au jeu face à l'Austria Vienne. Champion d'Autriche cette année-là sans beaucoup jouer avec le Red Bull il a également remporté la UEFA Youth League avec le RB Salzburg U19.

Sa signature au Beerschot marque le début de sa première expérience à l'étranger. “Luca était sur notre wish list depuis un certain temps”, explique le manager technique Sander Van Praet sur le site officiel du Beerschot. “Nous l'avions déjà repéré avant l'arrivée de notre nouveau T1 Andreas Wieland. Dès sa prise de fonction, notre coach était d'accord de l'attirer ici. Luca a appris au Red Bull Salzburg le style de jeu souhaité par notre nouvel entraîneur.”

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top