Ces programmes Netflix cartonnent à l’étranger

Séries |

Très curieux, Proximus Pickx a jeté un œil au-delà des frontières, et est parti à la recherche des productions en haut de l’affiche pour le moment sur Netflix.

De Proximus

Partager cet article

Persuasion

Ce film est adapté du roman ‘Persuasion’ de Jane Austen, un grand classique paru en 1817. Il s’agit de son dernier livre, publié à titre posthume. Son histoire se déroule au même moment où il a été écrit. Il suit le personnage d’Anne Eliott, une jeune femme dont la famille est en proie à de sérieuses difficultés financières. C’est alors qu’elle croise le chemin d’un fantôme du passé, Frederick Wentworth. Anne et lui avaient été fiancés par le passé, mais elle avait rompu leur engagement sous les conseils d’une amie, qui ne le jugeait pas suffisamment bon parti. Son ancien promis lui en tient bien des remords, d’autant que depuis leur séparation, il est devenu riche. Le livre, tout comme le fera le film, explore l’évolution de leur relation. Dans le rôle principal, on retrouve l’actrice Dakota Johnson.

Bien que les critiques n'aient pas apprécié le film, force est de constater que le public n'est pas du même avis. Trois jours à peine après sa sortie, 'Persuasion' gagnait déjà le titre du film le plus regardé sur la plateforme.

Persuasion' est à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Le Monstre des mers

Jacob Holland est un chasseur de monstres marins légendaire qui passe ses journées à naviguer à la recherche des monstres les plus dangereux. Un jour, il découvre une petite fille qui s'est faufilée à bord de son navire. Alors que lui et son équipage affrontent de nombreux dangers, Jacob va devoir se montrer très prudent et protéger la petite. C'est en tout cas le plan de Jacob, mais les monstres marins sont déterminés à en découdre…

Ce film d'animation partage la première place avec le film 'Persuasion' dans de nombreux pays. Tant chez nous que chez nos voisins français, allemand et néerlandais, 'Le Monstre des mers' caracole en tête du classement.  

Le Monstre des mers' est à voir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Stranger Things – Saison 4 partie 2

Fin mai, la première partie de la quatrième saison de Stranger Things a secoué le monde ! Heureusement, il n’a pas fallu patienter longtemps pour découvrir la suite. La deuxième partie est disponible sur la plateforme de streaming depuis le 1er juillet. Deux épisodes ont été rajoutés pour clore ce chapitre, un de 85 minutes et l’autre de 150 minutes. À travers cette avant-dernière saison, la cinquième et ultime saison a été annoncée, la ville d’Hawkins doit combattre un monstre sanguinaire appelé Vecna, qui tue les habitants de la ville dans d’étranges circonstances. Eleven est à nouveau le seul espoir pour l’humanité, mais elle a perdu ses pouvoirs. Elle doit absolument se les réapproprier en fouillant dans son passé. 

La série phare de Netflix occupe le haut du classement dans toutes les régions du monde. Il n'y a que dans les pays asiatiques, comme la Corée du Sed, Taïwan, la Thaïlande et au Vietnam que la série se contente, au mieux, d'une place dans le top 5.

Découvrez ‘Stranger Things: saison 4, première partie et deuxième partie’ sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Resident Evil - Saison 1

Du côté de 'Resident Evil', Netflix mise sur l’originalité. En effet, la série de jeux vidéo a déjà connu de nombreuses adaptations au cinéma, et pour son passage en série, c’est un scénario original qui ouvrira la porte d’un tout nouveau monde. Mais bien entendu, la très méchante Umbrella Corp. est de la partie et ce sont bien ses expériences qui vont encore une fois causer l’apparition de zombies et le déclin de l’humanité.

Si la série n'est sortie que depuis quelques jours, la notoriété de la franchise en fait déjà une des séries plus regardées de par le monde. La série se place devant 'Stranger Things' en Australie, au Canada, en Colombie, en Irlande, au Mexique et en Suède.

La première saison de 'Resident Evil' est à voir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top