Victoire du Suisse Jeremy Seewer en MXGP à Loket

Auto-Moto | Jeremy Seewer (Yamaha) s'est adjugé le Grand Prix de République tchèque de motocross dans la catégorie reine du MXGP, dimanche sur le circuit de Loket. Vainqueur de la première manche et deuxième de la seconde, il devance au classement final du 13e des 19 rendez-vous de la saison le Français Maxime Renaud (Yamaha), troisième et premier des deux courses, et le Slovène Tim Gajser (Honda), deuxième et troisième.

De Belga

Partager cet article

Gajser, triple champion du monde de la catégorie (2016, 2019, 2020), conserve une confortable avance au championnat du monde avec 577 points et devance désormais Seewer, 2e, qui en possède 452. L'Espagnol Jorge Prado (Gas gas) pointe au 3e rang avec 442 unités après avoir dû se contenter de la 5e place dimanche, position qu'il a occupée à l'arrivée des deux manches.

Brent Van doninck (Yamaha) a pris la 12e place et Jeremy Van Horebeek (Beta) la 15e. Ce dernier est 10e au classement du championnat (239) et Van doncinck 16e (159).

La 14e épreuve du Mondial MXGP se courra dimanche prochain, 24 juillet à Lommel à l'occasion du Grand Prix de Belgique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top