Nouveau renfort au RWDM, qui recrute un jeune Zèbre

Challenger Pro League | Le RWDM, très actif ces derniers jours, annonce le transfert de Fabio Ferraro, un jeune ailier de 19 ans qui arrive du RSC Charleroi. En fin de contrat chez les Zèbres, il a signé pour les 2 prochaines saisons (et une année supplémentaire en option).

De Tagtik

Partager cet article

Le mercato s'accélère au Stade Edmond Machtens. Quelques heures après l'arrivée de Mickaël Biron, le club pruxellois a officialisé un nouveau renfort. Même s'il a peu joué avec les Zèbres en D1A, Fabio Ferraro est un talent en devenir. Il a effectué ses grands débuts dans l'élite de notre football avec le Sporting de Charleroi la saison passée en montant au jeu contre le RFC Seraing le 22 octobre. Il a galement joué contre Lommel SK en Croky up et en PO2 face à Gand.

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs de D1A et D1, son choix s'est porté sur le RWDM et ses nouvelles ambitions : "Je cherchais un nouveau défi et je crois pleinement au projet qui est mis en place ici. J'ai parlé avec l'entraîneur et staff et ils m'ont immédiatement donné un sentiment positif. Pour moi, c'est la situation idéale pour jouer au football et pour me développer davantage", explique-t-il sur le site officiel du club.

Avant d'arriver à Charleroi en 2019, il a également porté les couleurs du jeunes du RAEC Mons, de l’AFC Tubize et du RE Mouscron.

"On a signé Ferraro dans le courant de la semaine. Il intégrera le noyau A prochainement. C’est un joueur sur lequel on mise pour le futur, un joueur d’avenir. C’est un jeune Belge. C’est le genre de gars que l’on construit pour le futur. Il peut jouer devant et sur les flancs", se réjouit Vincent Euvrard.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top