La Johan Cruyff ArenA à guichets fermés pour le derby des plats pays

UEFA Ligue des Nations | En Ligue des Nations, le dernier match du groupe 4 de la Ligue A entre les Pays-Bas et la Belgique se jouera dans une Johan Cruyff ArenA d'Amsterdam à guichets fermés le dimanche 25 septembre (20h45). La fédération néerlandaise a annoncé jeudi que les 53.000 tickets disponibles avaient été vendus.

De Belga

Partager cet article

La rencontre sera plus que probablement décisive dans la lutte pour la première place dans le groupe 4. Après quatre journées, les Diables Rouges occupent la 2e place avec 7 points, à 3 points des Pays-Bas qui se sont imposés 1-4 au stade Roi Baudouin le 3 juin dernier. Seul le vainqueur du groupe est qualifié pour le Final Four, qui se jouera en juin de l'année prochaine.

Quelques jours avant de se rendre dans la capitale néerlandaise, les Diables Rouges accueilleront le Pays de Galles, tandis que les Pays-Bas se rendront en Pologne. Il s'agit des derniers matches avant le début de la préparation en vue de la Coupe du monde en novembre.

Les Diables joueront ensuite un autre match amical, probablement au Koweït ou à Bahreïn, d'où ils se rendront au Qatar. La Belgique débutera sa Coupe du monde contre le Canada le mercredi 23 novembre. Suivront des matches contre le Maroc (27 novembre) et les vice-champions du monde croates (1er décembre).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top