Le pivot américain DeAndre Davis arrive à Malines

Basket | Le club de basket des Kangoeroes Malines a annoncé l'engagement du pivot américain DeAndre Davis, âgé de 27 ans (2m01) jeudi sur son compte Facebook. Bon spécialiste du rebond, il a tourné en moyenne à 5.8 par match (7.9 pts, 1 ast, 0.9 steal et 0.5 block).

De Belga

Partager cet article

Il arrive du club polonais de Trefl Sopot où il évoluait la saison passée. Sorti de l'université d'Alcorn State, il a joué en Europe en Slovaquie (Iskra Svit) et en Suède (Boras) avant de rejoindre la Pologne.

Son arrivée chez les vice-champions de Belgique, qui joueront la FIBA Europe Cup cette saison, intervient au lendemain de celle de l'ailier-fort américain Richmond Aririguzoh.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top