LCS : Le roster de TSM subit un grand remaniement

Esports | Le roster de TSM en LCS semble complètement différent à partir de maintenant. L'organisation américaine a annoncé cette semaine l'arrivée de trois nouveaux joueurs dans l'équipe de départ. Huni arrête de jouer et aidera l'entraîneur à partir de maintenant, Tactical et Mia passent dans l'équipe de l'académie.

De Proximus

Partager cet article

Les fans de TSM ont eu beaucoup de nouvelles cette semaine. Les rosters des équipes de LCS et de l'académie ont subi des changements majeurs. En commençant par la retraite de Huni. Le vétéran de la toplane a mis sa carrière de joueur entre parenthèses en raison de blessures récurrentes au poignet. Il reste toutefois actif au sein de l'organisation en tant que membre du personnel d'encadrement.

Peu de temps après, il a été annoncé que deux autres joueurs allaient quitter la liste de base. Tactical et Mia passent dans l'équipe de l'académie. Les mauvaises performances de l'ancien ADC ne sont pas la seule raison de son départ, des raisons personnelles joueraient également un rôle. On donnera à Tactical le temps de renforcer sa confiance auprès des jeunes.

Le nouveau roster de TSM tournera donc autour des deux joueurs restants du roster, le jungler Spica et le midlaner Maple. Le duo sera rejoint par deux membres de la TSM Academy : le top laner S0ul et l'ADC Instinct. Le cinquième joueur vient de l'équipe de l'Académie des Gardiens d'Or. Le support Chime rejoindra Instinct sur la botlane.

Bien entendu, ces transferts signifient également que deux joueurs disparaîtront de l'équipe de l'Académie. Il s’agit d’Hyper et Shenyi. L'Américain et le Chinois n'ont pas pu répondre aux attentes de l'organisation et sont donc autorisés à partir.

Les modifications apportées au roster étaient nécessaires, car TSM occupe actuellement l'avant-dernière place de la phase de groupe du LCS Summer Split, avec deux victoires et cinq défaites. La TSM Academy fait encore pire, avec une dernière place dans l'Academy League. Le nouveau roster fera ses débuts dans le LCS contre Cloud9 samedi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top