Carlo Ancelotti ne serait pas contre un départ d'Eden Hazard du Real Madrid

La Liga | La saga Eden Hazard continue au Real Madrid. Restera, restera pas : Carlo Ancelotti ne serait en tout cas plus contre le transfert du Diable Rouge en cas d'offre intéressante.

De Pickx

Partager cet article

Alors que l'on pensait le débat clos, l'avenir d'Eden Hazard est à nouveau sur toutes les lèvres. Malgré une préparation optimale saluée par la presse espagnole dans son ensemble, le Brainois n'est pas encore sûr d'évoluer sous la vareuse du Real Madrid la saison prochaine. C'est du moins ce que rapporte le média espagnol Relevo qui affirme que Carlo Ancelotti a donné son accord à ses dirigeants pour une vente du Diable Rouge si un candidat manifestait son intérêt.

Une hiérarchie difficile à bousculer

Loin d'être un titulaire indiscutable, cela va sans dire, Eden Hazard accuse pour l'instant un sérieux retard sur ses concurrents directs que sont Vinicius Jr, Marco Asensio et Rodrygo. Le champion d'Europe en titre compte à nouveau faire confiance aux joueurs qui l'ont mené jusqu'au graal en Ligue des champions et en Liga et le Belge risque, dans un premier temps du moins, de cirer le banc de touche.

Pour un joueur de sa stature, il est difficile d'imaginer un exercice comme celui de la saison dernière. S'il retrouve son niveau et ses aptitudes physiques, notre ailier gauche pourrait rendre de fiers services à n'importe quel club au monde. Et Carlo Ancelotti le sait également, c'est pourquoi il n'est pas non plus contre le fait qu'il reste au stade Santiago Bernabeu. Dans un rôle de doublure de Vinicius Jr ? De Karim Benzema ? Ou en tant que titulaire sur un flanc droit qui ne lui correspond pas ? Difficile à savoir pour l'instant. Ce que l'on peut affirmer par contre, c'est que les discussions seront intenses jusqu'au dernier jour du mercato d'été et que de nombreux clubs seront à l'affut de la moindre possibilité d'attirer le technicien de 31 ans.

Suivez le Real Madrid tout au long de la saison en LaLiga sur Eleven Sports mais aussi en Ligue des champions sur les chaînes Pickx+ Sports, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top