Benelux Reborn lance une nouvelle compétition en collaboration avec FACEIT

Esports | Une toute nouvelle ligue compétitive sur la scène Counter-Strike : Global Offensive va voir le jour. En collaboration avec FACEIT, une plateforme compétitive pour les jeux multijoueurs, la League permettra à tous les habitants de Belgique, des Pays-Bas ou du Luxembourg de pouvoir y participer.

De Proximus

Partager cet article

Benelux Reborn s'associe à FACEIT pour lancer une League qui pourra permettre de dénicher les futurs grands talents de la scène esportive de demain. Pour pouvoir participer, il faudra souscrire à un abonnement Benelux League sur FACEIT. Une fois la League intégrée, elle se veut accessible à tous les niveaux FACEIT allant de 1 à 10. 

Il y a quatre divisions dans la League : la Division Benelux Open (niveaux 1 à 5), la Division Benelux advanced (niveaux 6 à 8), la Division Benelux Challenger (niveaux 9-10) et enfin la Benelux Pro Division pour les joueurs professionnels, qui est accessible uniquement sur invitation. Un second critère définira cette fois-ci votre division : le nombre de games. Pour atteindre la division Open, il faudra avoir fait un minimum de 100 matchs, là où il faudra avoir joué 700 matchs pour la division Pro. 

Une saison dans la League dure un mois calendaire et chaque joueur part avec un total de 1000 points. Deux types de classements sont mis en place : un hebdomadaire et un menseul auxquels sont ajoutés les points du classement hebdomadaire. A la fin de chaque mois, les meilleurs joueurs de la division Pro participeront à un tournoi qualificatif pour tenter de gagner une place dans la FPL-C (une ligue présente au sein de FACEIT). A la fin de chaque mois, les joueurs de chaque ligue pourront gagner de nombreux lot grâce aux différents partenaires de la League que sont FACEIT, RedBull ou encore Xtrfy.

C'est lors d'un événement en physique avec la présence de guest, le mardi 19h juillet, que tous les serveurs seront lancés sur FACEIT. Une chose est sure, c'est que la scène compétitive sur CS:GO ne va cesser de s'améliorer grâce à l'apparition de ces tous nouveaux tournois.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top