Livestream : IEM Cologne - Grande finale

Esports | Ce dimanche 17 juillet dès 15h50, suivez la grande finale des IEM Cologne en direct sur Proximus Esports ou en télévision sur la chaîne Pickx Live. Alors, qui soulèvera la coupe sur la scène de la légendaire cathédrale de Counter-Strike ?

De Proximus

Partager cet article

L’une des compétitions incontournables du circuit légendaire des Intel Extreme Masters a fait son grand retour ! Depuis le 5 juin, les meilleures équipes du top mondial de Counter-Strike : Global Offensive sont réunies en Allemagne à l’occasion des IEM Cologne. Au programme : plus de deux semaines de compétition acharnée qui culmineront lors de la grande finale du dimanche 17 juillet. Un match que vous pourrez bien entendu suivre en direct dès 15h50 sur Proximus Esports et en télévision sur Pickx Live.

Livestream : 

Et c’est une belle somme qui sera une nouvelle fois mise en jeu, comme le veut la coutume lors des évènements du circuit IEM. Si la compétition met en jeu un prizepool total d’un million de dollars, c’est avec la bagatelle de 400 000$ que repartiront les grands champions de cette édition 2022. 

Alors, qui succèdera à la formation NAVI qui avait réussi à défaire G2 Esports au terme d’une compétition maitrisée de bout en bout ? Rendez-vous le 17 juillet dès 15:50 pour le savoir ! 

Attention, la compétition ne sera diffusée sur Pickx Live jusqu'à 18 heures, moment auquel elle laissera place à la diffusion du festival Tomorrowland. Vous pourrez cependant suivre la fin de la rencontre ici en streaming, sur le site Proximus Esports. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top