Les sorties ciné de la semaine

Cinéma |

Comme chaque mercredi, Proximus Pickx a épluché les nouveautés dans les salles obscures. Voici trois films qui vont vous faire passer un agréable moment au frais en cette période estivale.

De Pickx

Partager cet article

The Gray Man

Ryan Gosling y incarne le mercenaire le plus compétent de la CIA, qui devient la cible d'assassins du monde entier après avoir découvert des secrets accablants pour l'agence. Regé-Jean Page, Chris Evans et Ana de Armas sont également à l'affiche de ce film d'action qui s'annonce impressionnant. Le film a été dirigé par les réalisateurs d''Avengers : Endgame', Joe et Anthony Russo, et est adapté du livre éponyme de Mark Greaney. Si le succès est au rendez-vous, les frères Russo ont déjà déclaré qu'il pourrait s'agir du premier épisode d'une franchise !

'The Gray Man' est à voir dès à présent dans les salles.


Fragile

Écrite par Emma Benestan et Nour Ben Salem, l'histoire suit les pas d'Az, un ostréiculteur sétois qui vient de se faire larguer par sa petite amie Jessica - la star d'un feuilleton local se déroulant dans le monde judiciaire - alors qu'il venait tout juste de la demander en mariage. Pour Az, c'est la fin du monde. Désespéré, il suit les conseils de son amie d'enfance Lila et entreprend de chorégraphier une danse pour reconquérir son cœur… Au casting de cette comédie dramatique, on retrouve Yasin Houicha (Le Brio), Oulaya Amamra (lauréate du César du Meilleur Nouvel Espoir en 2017 pour 'Divines'), Raphaël Quenard (Family Business) et même Guillermo Guiz !

'Fragile' est à voir dès à présent dans les salles.


Ducobu Président

Le pire élève de l'histoire revient au cinéma pour un quatrième opus ! Si les critiques n'ont pas toujours été tendres avec les aventures de Ducobu au cinéma, le public a toujours suivi en salles. Alors qu'une nouvelle année scolaire démarre, Ducobu et Léonie vont se lancer dans une campagne électorale pour élire le président des élèves de l'école Saint Potache. Évidemment, Ducobu va tricher et remporter l'élection, ce qui mettra les nerfs de M. Latouche à rude épreuve… Comme pour 'Ducobu 3', Élie Semoun enfile également la casquette de réalisateur, en plus d'incarner l'instituteur de Ducobu. Au casting, Gérard Jugnot retrouve son rôle de L. Kitrish, tandis que Frédérique Bel reprend le rôle d'Adeline Gratin.

'Ducobu Président' est à voir dès à présent dans les salles.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top