Des matchs amicaux explosifs sur Eleven Sports en juillet

Football | Alors que les championnats nationaux s'apprêtent tout doucement à reprendre leurs droits, les clubs de football du Vieux Continent continuent d'affiner leur préparation avec des matchs amicaux de plus en plus sérieux. Et de nombreuses affiches seront diffusées sur Eleven Sports pendant tout le long de ce mois de juillet.

De Pickx

Partager cet article

Leeds United, que l'on suivra sur Eleven Sports dans les différentes coupes d'Angleterre pendant la prochaine saison, sera à la fête en ce mois de juillet avec plusieurs rencontres au programme pour les Peacocks. Très active sur le marché des transferts, la phalange de Jesse Marsch le sera aussi sur les terrains avec des confrontations prévues face aux Australiens de Brisbane (14 juillet) mais aussi contre les Anglais d'Aston Villa (17 juillet) et de Crystal Palace (22 juillet) où évolue Christian Benteke.

On retrouvera les troupes de Steven Gerrard également un peu plus tard puisque les Villans affronteront le Stade Rennais de Jérémy Doku en toute fin de mois (30 juillet). Enfin, pour en terminer avec le chapitre outre-manche, Manchester City et Kevin De Bruyne seront eux confrontés aux Mexicains du Club America la veille de notre fête nationale (20 juillet). Mais le feu d'artifice ne s'arrête pas encore là, que du contraire !

Des Diables Rouges à gogo

En Italie, l'AC Milan d'Alexis Saelemaekers défiera tout d'abord les Allemands du FC Cologne (16 juillet) avant de croiser le fer avec les Français de l'Olympique de Marseille (31 juillet) qui eux auront joué face au Real Betis quelques jours plus tôt (27 juillet).

Pensionnaire de Bundesliga, le Borussia Dortmund de Thorgan Hazard et de Thomas Meunier fera face à deux grands noms du football espagnol avec Valence (18 juillet) et Villarreal (22 juillet). L'Eintracht Francfort , vainqueur de l'Europa League, jouera la gagne de son côté à l'Ajax Amsterdam (23 juillet) qui aura à coeur encore cette saison d'impressionner tout son monde en Ligue des champions. Une compétition qui sera à suivre en intégralité sur Pickx+ Sports.

Le programme des matchs amicaux du mois de juillet sur Eleven Sports :

Samedi 16 juillet
Dimanche 17 juillet
Lundi 18 juillet
Mercredi 21 juillet
Vendredi 22 juillet
Samedi 23 juillet 
  • Ajax - Eintracht Francfort (15h sur Eleven 1)
Dimanche 24 juillet 
Mercredi 27 juillet
  • FC Barcelone - Juventus (02h30 sur Eleven 1)
  • Marseille - Real Betis (20h sur Eleven 1)
  • Wolfsburger AC - AC Milan (19h sur Eleven 2)
Vendredi 29 juillet
  • Udinese Calcio - Chelsea FC (21h sur Eleven 2)
Samedi 30 juillet
Dimanche 31 juillet
  • Real Madrid - Juventus (04h sur Eleven 1)
  • Marseille - AC Milan (18h sur Eleven 2)
Suivez le meilleur des championnats européens (LaLiga, Bundesliga, Serie A,...) sur Eleven Sports, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top