Malines prolonge son entraîneur Kristof Michiels jusqu'en 2024

Basket | Kangoeroes Malines a prolongé le contrat de son entraîneur Kristof Michiels jusqu'en 2024, a annoncé lundi le club de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball.

De Belga

Partager cet article

Michiels, 38 ans, est arrivé à Malines durant l'été 2021 pour prendre la succession de Paul Vervaeke sur le banc malinois. Michiels avait déjà un contrat qui courait jusqu'en 2023 et qui a été prolongé d'une saison.

Pour sa première saison avec les Kangoeroes, il a mené le club en finale des playoffs nationaux de la BNXT League, perdue face à Ostende.

La saison prochaine, Malines disputera la FIBA Europe Cup, l'antichambre de la Ligue des Champions de basketball, avec Anvers.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top