Après avoir prolongé à la Juventus, Koni De Winter est prêté à Empoli

Serie A | Koni De Winter a prolongé de deux ans son contrat à la Juventus, avec laquelle il est désormais lié jusqu'en 2026. L'international espoirs ne portera toutefois pas le maillot bianconero cette saison, puisqu'il a été prêté à Empoli.

De Belga

Partager cet article

Koni De Winter, 20 ans, est arrivé à la Juventus en 2018. L'Anversois a effectué ses débuts en équipe première de la Juve en montant au jeu contre Chelsea en novembre 2021 et a aussi joué contre Malmö. De Winter n'a par contre jamais joué en Serie A, évoluant avec l'équipe U23 de la Juve en D3 italienne.

Empoli a terminé 14e du dernier championnat d'Italie. Le club compte avec Razvan Marin (ex-Standard) et Liberato Cacace (ex-STVV) deux anciens joueurs de Jupiler Pro League.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top