Comme on se retrouve ! Virton tient son 'nouveau' T1

Challenger Pro League | L'Excelsior Virton a enfin pu présenter son nouveau T1, à cinq semaines de la reprise de la compétition en Challenger Pro league (ex-D1B). Le club, qui s'est séparé de Pablo Correa au terme de la défunte saison, a attendu la fin des discussions avec un potentiel repreneur pour annoncer le nom de son successeur, qui a été confirmé ce samedi midi.

De Tagtik

Partager cet article

Le club gaumais a présenté Christian Bracconi qui avait déjà entraîne l'Excelsior Virton de décembre 2019 à juin 2020. Au terme de cette saison, Virton n'avait pas obtenu sa licence pour la D1B avant que le Covid-19 n'arrête toute compétition, y compris dans les séries amateurs.

Agé de 61 ans, le T1 français du RE Virton est entretemps parti entraîner un club congolais à Lubumbashi, le Saint Eloi Lupopo. Le voilà de retour en Belgique. Avant sa première période à Virton, Christian Bracconi s'est également assis à 51 reprises sur le banc de l'AFC Tubize. Il a également dirigé les clubs de Bastia et Ajaccio (coach ad interim) et a été T2 au FC Metz.

"Welgaume back, Christian", s'amuse le site officiel du club. "Le R.E. Virton a le plaisir de vous annoncer la nomination de Christian Bracconi au poste d'entraineur principal du club. Il sera déjà présent au match à Courtrai ce samedi après-midi. Nous lui souhaitons un bon retour en terres gaumaises !"

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top