'La forêt', la minisérie criminelle à voir sur La Une

Séries |

Si vous aimez bien les histoires d'enlèvement, cette minisérie créée par Delinda Jacobs avec Suzanne Clément et Samuel Labarthe devrait vous accompagner une partie de l'été. 'La forêt' est à voir dès ce dimanche 10 juillet à 20h45 sur La Une.

De Pickx

Partager cet article

Dans les Ardennes, Jennifer, une lycéenne, disparaît dans la forêt aux alentours du tranquille village de Montfaucon juste après avoir passé un coup de fil à sa professeure de français en plein milieu de la nuit. Rapidement, les éléments découverts par le capitaine Gaspard Deker, ancien militaire et père célibataire fraichement arrivés dans la région, laissent penser qu'il s'est passé quelque chose de grave. Il mène l'enquête avec Virginie Musso, de la gendarmerie locale. Ils seront également aidés par la professeur de français, Eve Mendel, jeune femme au passé solitaire et mystérieux, qu'on a retrouvée enfant errant seule dans la forêt…

Au casting, on retrouve Samuel Labarthe, Suzanne Clément, Frédéric Diefenthal, Alexia Barbier, Christian Crahay, Patrick Ridremont, Laetitia Reva, Anne-Pascale Clairembourg, Serge Larivière et Martha Canga Antonio. La série a été créée et écrite par Delinda Jacobs, connue pour la série 'Contact' et la minisérie 'L'Absente'. Si le synopsis peut sembler peu originale au premier abord, -les enquêtes criminelles sur des personnages disparus ne manquent pas-, 'La Forêt' arrive à nous scotcher du début à la fin. Le rythme et l'enquête qui évoluent en éliminant petit à petit les suspects sont maîtrisés du début à la fin, maintenant le public en haleine tout au long des six épisodes que comporte la minisérie. La série est coproduite par la RTBF et a été tournée en Belgique.   

Les deux premiers épisodes de 'La Forêt' sont à voir ce dimanche à partir de 20h45 sur La Une, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top