Le FC Knokke (Nationale 1) a déjà attiré 5 joueurs de D1B

Sports | Le club de Knokke FC, qui évolue en Nationale 1, semble avoir jeté son dévolu sur les joueurs de D1B qui n'ont pas pu faire leur trou à 100% dans leurs équipes respectives. Objectif ? Leur faire retrouver du plaisir à l'étage inférieur...

De Tagtik

Partager cet article

Après Brendan Schoonbaert (SK Beveren), Noah Aelterman (Club NXT), Ruben Geeraerts (KMSK Deinze) et Jonathan Mfumu (Dender EH), c'est au tour de Michiel De Looze de venir renforcer le club côtier.

Le Royal Knokke FC louera De Looze pendant une saison au KMSK Deinze, où il est encore sous contrat jusqu'en 2023. Le défenseur latéral droit espère retrouver du plaisir et du temps de jeu à Knokke, deux ingrédients qui lui ont manqué sous Wim De Decker la saison passée.

En 2020/202, Michiel De Looze était un titulaire indiscutable à la Dakota Arena, raison pour laquelle il avait signé jusqu'en 2023. Mais avec la concurrence d'Alessio Staelens et de Robbe Quirynen, les choses ont changé.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top