ESLOL : KRC Genk Esports remonte sur le podium

Esports | Les équipes engagées dans les Elite Series de League of Legends viennent de clôturer la cinquième semaine de saison régulière. Et pour les formations belges en course, ce fut une semaine en demi-teinte. Résumé des deux dernières soirées de compétition. 

De Proximus

Partager cet article

Il ne reste désormais plus que deux semaines de saison régulière dans notre championnat régional de League Of Legends, alors que se disputait ce lundi et ce mercredi la cinquième semaine de compétition, la première disputée sur le patch 12.12. Pour les organisations belges engagées dans le circuit, tout est encore possible, notamment le KRC Genk Esports qui réalise un doublé d’une importance capitale pour la suite de l’aventure. 

Les hommes du coach arendmen se sont imposés une première fois face aux mCon LG Ultragear au cours d’une rencontre serrée. Si les mCon ont débuté la saison au fond du classement général, la formation reprend du poil de la bête et c’est une belle opposition que le formation aura proposé à Genk, malheureusement sans succès. Ce mercredi, c’est contre l’organisation bruxelloise Sector One que le KRC transformait l’essai et validait sa deuxième victoire de la semaine. 

Pour les autres formations belges, c’est une semaine en demi-teinte qui s’achève. À commencer par les renards de Sector One. Si ces derniers s’inclinaient mercredi contre le KRC Genk, c'est lors d'une rencontre face aux LowLandLions que les Sector One sont ressortis victorieux. Des LowLandLions qui réalisent quant à eux une semaine noire. Après leur défaite de lundi soir, les Lions n’ont pas réussi à venir à bout d’un KVM Esports bien en place, notamment porté par un duo mid-jungle, composé de Lvsyan et Urban, plutôt bien en place. 

La veille, c’est avec une grosse surprise que les spectateurs assistaient à la chute du Nexus malinois lors de leur rencontre face à ION SQUAD. Des ION SQUAD qui en profitent pour terminer la semaine invaincus, enclenchant les deux premières victoires de la saison. Même bilan hebdomadaire pour The Agency, qui enchaine deux succès pour remonter en tête du classement général. 

Au vu du classement serré entre les différentes équipes, les deux dernières semaines de compétition seront capitales pour les équipes. À cette heure, toutes les organisations peuvent encore se qualifier pour les play-offs de fin de saison. Il faudra donc rester attentif aux performances de votre formation préférée…

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top