Fabio Silva tout proche d'Anderlecht, tout comme Sterling de Chelsea

Football | L’été rime avec mercato dans le monde du football et celui qui se profile pourrait être fort animé avec la Coupe du monde qui approche. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Proximus

Partager cet article

Gaston Avila, latéral gauche de Boca Juniors, s'apprête à renforcer le secteur défensif de l'Antwerp. Après avoir vu une offre de 3,5 millions d'euros être refusée, le Great Old aurait convaincu son homologue argentin de libérer le joueur de 20 ans.

Après Sebastiano Esposito, le Sporting d'Anderlecht serait, lui, sur le point d'attirer un deuxième élément offensif sous forme de prêt avec Fabio Silva. Le joueur de 19 ans est actuellement sous contrat avec Wolverhampton qui avait déboursé pas moins de 40 millions d'euros pour le Portugais à l'époque auprès du FC Porto.

Vedat Muriqi devrait devenir un nouveau joueur du Club de Bruges. Le colosse attaquant de la Lazio arriverait en Venise du Nord pour la modique somme de 11 millions d'euros d'après le journaliste spécialisé Fabrizio Romano. Il s'agirait par la même occasion de la troisième acquisition en zone offensive des Blauw en Zwart durant ce mercato après Jutgla et Larin.

Lyon ne s'arrête plus

Raheem Sterling va signer à Chelsea. L'international anglais n'entrait plus dans les plans de Pep Guardiola et il a trouvé un nouveau port d'attache à Stamford Bridge. Manchester City toucherait pas moins de 45 millions de livres (+ des bonus) dans l'affaire.

Nicolás Tagliafico est de plus en plus proche de l'Olympique lyonnais. Le club français, qui réalise un mercato plus qu'impressionnant, et l'Ajax Amsterdam auraient trouvé un accord pour le transfert. Le joueur doit cependant encore marquer son accord.

Enfin, l'ailier Luis Sinisterra troque la vareuse de Feyenoord pour celle de Leeds United pour un montant de 25 millions d'euros. Le Colombien doit remplacer Raphinha, en partance pour le FC Barcelone.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top